Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Jellynette  |  20

Qu'un homme n'ait pas forcément envie de faire l'amour, ça arrive. Ce n'est pas le problème. C'est simplement qu'il aurait pu le dire avant plutôt que de lancer ça après l'avoir fait.

Répondre
  ChrisVDM_  |  38

Quand une femme a envie, tu n'as pas trop envie de lui casser le truc. Par peur de la vexer... mais aussi par crainte qu'elle n'ose plus les prochaines fois qu'elle aura envie.

Et puis, il a dit qu'il avait pas spécialement envie et que finalement c'était bien pas qu'il était complétement réfractaire et que ça été un supplice.

Répondre
  Trichelieu  |  26

@Chris Depuis quand il ne faut pas vexer une femme ? Donc qu'elle n'ait pas envie, le coup de la migraine et tout, c'est autorisé et normal ; mais quand c'est l'homme qui n'a pas envie, il doit quand-même se plier au désir de sa femme ?

Répondre
  ChrisVDM_  |  38

Je n'ai jamais dit qu'il DEVAIT PAS dire non, juste que ce n'est pas toujours simple, je ne vois pas ce qui te choque. Et oui, quand il faut des dires des choses qui ne plaisent pas j'essaye de mettre les formes afin d'éviter de vexer ma compagne.

Maintenant, si toi tu n'as aucun problème à dire non à ta femme quand elle a envie de toi quand tu n'as "pas spécialement envie" libre à toi, je ne te juge pas là dessus. En aucun cas je dis que tu te dois de lui dire oui absolument.