Par floaya - 7/5/2020 14:00

Tronçonneuse

Aujourd'hui, je suis allée chez l'ORL. Le médecin était tellement beau que j'étais sur le point d'inventer n'importe quoi pour justifier ma venue : perte du goût, de l'odorat… jusqu'à ce que je repère son alliance. J'ai donc donné la vraie raison de ma visite : le fait que je ronfle énormément. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Débarres  |  20

Que ce soit de l'amour ou juste de l'attirance physique, effectivement ça ne doit pas faire plaisir de voir l'alliance dans ces conditions. Donc, je considère que c'est un léger VDM.
Mais voyons le positif, tu lui as dis la vérité sur ta venue. Si tu avais menti, la supercherie serait découverte ou t'aurait fait prendre un traitement potentiellement trop lourd.

Répondre

J'avoue que je trouve ça légèrement flippant comme réaction. Ça c'est le genre de nana qui si elle n'avait pas vu d'alliance, aurait fini par harceler le médecin en inventant n'importe quel prétexte pour le voir.

Répondre
  Windhorn  |  26

Jamais de ta vie tu as un eu coup de foudre et de te retrouver bête devant la beauté de quelqu'un que tu viens juste de croiser ?

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  23

Elle n'a rien caché, elle a imaginé. Une nuance qui fait toute la différence.

Répondre
  chapelle16  |  64

Scott, si ça ne t'est jamais arrivé de perdre tes moyens et que ton cerveau bugue devant une personne pour qui tu viens d'avoir un coup de foudre tant mieux pour toi, même si c'est dommage quelque part, mais ça arrive qu'on agisse de façon irrationnelle et qu'on se sente débile après.

Répondre
  Harbard  |  25

Tomber amoureux, avoir un coup de foudre, un béguin, ça arrive quand nous nous y attendons le moins. Dans le train, lors d'un voyage, lors d'une soirée, chez son médecin ...
En temps et heure vous dites ? Je dis que vous n'avez pas de passion, aucune folie, zéro étincelle. Vous êtes triste et ennuyeux.

Par  Jack Fusili  |  16

Bonne VDM ! C'est un peu con de devoir chercher ce genre de fausses excuses mais j'ai connu des nanas qui réagissaient pareil dans ce genre de situation.. Au passage, ça me rappelle aussi une consultation chez un ORL. Il était accompagné d'une jeune interne qui m'a tapé dans l'œil. À un moment donné, il s'est mis à trifouiller dans mes narines, en a sorti une matière grisâtre coincée dans mes poils nasaux et a demandé à son interne ce qu'était cette matière. Devant son silence et comme je suis fumeur, j'ai répondu naturellement que c'était du goudron. Bonne pioche pour le diagnostic mais pour le speed dating, on repassera...