Trahison

Par Anonyme - 29/11/2023 12:20 - France - Bordeaux

Épicée
Aujourd'hui, après presque 6 ans de relation, j'apprends que ma femme, la mère de mon fils d'un an, me trompe avec mon patron, un homme méprisant qui m'a dans le collimateur. Elle est ma confidente, elle sait à quel point j'en souffre, mais elle se fait quand même sauter chez moi, par ce fumier, quand je suis au boulot. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 960
Tu l'as bien mérité 519

Dans la même collection

Top commentaires

J'adore les commentaires qui ordonnent de quitter la femme et le boulot. Comme si c'était facile de retrouver du travail derrière et de supprimer ses sentiments d'un claquement de doigts..... Et les commentaires qui évoquent le meurtre et le tabassage, vous êtes des débiles xxl.

Courage, vraiment. Même les mots les plus doux ne sauraient apaiser ta tristesse, ta sidération et ta colère. Une telle trahison venant de la personne que tu aimes et en qui tu avais placé toute ta confiance, avec un enfant à naître... C'est inimaginable, mais quelle que soit l'issue de cette situation, je te souhaite de trouver plus tard tout le bonheur que tu mérites et dont tu as été privé.

Commentaires

perseus007 2

tu sais maintenant pourquoi il t'avait dans le collimateur...

Vire-les de ta vie. Les deux. Et prends ton fils avec toi. Ça devrait être un motif légitime de pouvoir démissionner avec le chômage ça...

Grinchouilloux 12

Ça devrait. Mais ça ne l'est pas..

Ce fumier et cette s a l o p e. Elle a trahi ta confiance dans tous les sens du terme. Personne ne devrait avoir à vivre ça. Bon courage, et ne perds pas le lien avec ton fils.

Aucun mot pour te réconforter tellement la trahison est énorme. Chez toi en plus et venant d’avoir un petit bout… Je te souhaite beaucoup de courage pour régler tout ça et te souhaite un bon et heureux nouveau départ dans ta vie avec ton fils. Tu mérites et crois en toi !

Explique bien tout ça au juge pour que le crimes passionnel soit reconnu.

Geeyom 2

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Elle te trompe depuis combien de temps? Si plus d'un an... bref force et courage à toi