Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  62

Beuleu, à cette saison oui c'est clair. Quand il fait plus frais en revanche je préfère m'en tenir aux "parties du corps qui puent", essentiellement parce que je suis de ceux qui réagissent assez mal à l'eau trop calcaire.

Répondre
  inflames  |  30

Tout le monde ne transpire pas la nuit. Tout le monde n’a pas une odeur sous les bras au reveil. Ne prend pas ton cas pour une generalité. Heureusement que toute la population francaise n’en est pas a 2 douches par jour.

Répondre
  Beuleu49  |  23

Heureusement effectivement. Mais en ce qui me concerne. Je transpire abondamment et les déos ne font pas tout. Heureux celui qui peut se contenter d’une douche pas jour. Pour moi uniquement en hivers (quand il fait vraiment froid).

Par  bonanniv  |  23

donc tu te lève et tu ne te débarbouille même pas ? (dans le cas ou tu aurais pris une douche le soir) perso c'est douche le matin je ne comprendrais jamais ces gens qui ne se lave pas au saut du lit, même si tu te douche le soir, la nuit tu transpire, parfois tu baise TLBM

Répondre
  Double F  |  21

Un débat étrange. On peut se laver ou se mettre sous l'eau, le matin et le soir. Et nul besoin de rester 20 minutes. Quand je n'ai pas besoin de me laver les cheveux, c'est deux ou trois minutes.

Répondre

Comme c’est curieux que la douche du matin nous réveille... À moins de la prendre bien chaude. Elle a pourtant tendance à faire baisser la température du corps afin d’optimiser... l’endormissement.
Combien de douche? Quand? En voilà une question, certains biologistes, comme Martine Lannes, prônent la douche le soir pour nettoyer la peau des saletés de la journée et du stress et proscrivent celle du matin, une histoire de protection de la peau par le sébum de la nuit.
Tous les usagers du RER, prônent la douche du matin (même si tous ne la prennent pas) pour des raisons olfactives.
Chez nous, c’est le soir, les matins sont trop speed avec les enfants. Moi, c’est glacée, le matin quand tout le monde dort encore, quand je suis seule. Si je ne suis pas seule, c’est avant et après...
La douche ne te juge pas, elle. Prends la quand tu veux, mais pense aux narines de ceux qui t’entourent, prends la souvent.

Par  Vieuxmachin  |  15

Des fois, on se lève au radar et pour oublier son pyjama, c'était certainement le cas.
Que celui (ou celle) qui n'a jamais loupé la sonnerie de son réveil lui jette la première pierre.
Il vaut mieux, dans certaines boîtes, arriver sans avoir fait sa toilette qu'en retard... et tout le monde n'est pas forcé de se coucher à 20h tous les soirs pour aller au boulot à 9.
J'en ai connu, de très près, qui se couchaient à minuit et se levaient à cinq heures, complètement lessivés encore et sans avoir fait la fête. Tout dépend du temps nécessaire pour aller au boulot, de l'horaire et du type de celui-ci...

Répondre
  MadameDodue  |  62

Elle a dit "fatiguée", pas "en retard". Et devoir se lever tôt ne dispense pas d'un minimum d'hygiène, même si ça expliquerait les odeurs de dessous de bras au petit matin dans le métro ou le bus 😂

Par  maegovannen  |  16

Je ne vois pas pas du tout où est la VDM. Si le haut de pyjama est sous le pull, personne ne l'a vu. Et en quoi le fait de ne pas porter de soutif est il aggravant ? Tu ne peux pas aller au toilettes pour enlever ton haut de pyjama ?