T'es où ?

Par Shalen - 04/11/2020 14:01

Aujourd'hui, je vais chercher mes parents à l'aéroport où je les ai déposés une semaine plus tôt. Vingt minutes de tours dans le parking sans les trouver et une engueulade plus tard, ils m'envoient leur position GPS. Ils avaient oublié de vérifier leurs billets. Bon numéro de parking, mauvais aéroport. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 077
Tu l'as bien mérité 273

Dans la même collection

Top commentaires

A partir du moment où c'est le voyageur qui a besoin de toi pour rentrer chez lui, c'est à lui d'être vigilant. Il se goure d'aéroport ? Il prend un taxi.

Dans certain cas, j'avoue que c'est tentant. Mais j'attendrais qu'ils ne puissent plus protester trop fort.

Commentaires

latourkipenche 40

Si de ton côté tu avais jeté un œil sur le planning des vols... il y a longtemps que je ne fais confiance à AUCUN voyageur (habitué ou débutant, homme ou femme, jeune ou vieux) Aucun Même moi j'ai laissé ma voiture Orly, et comme le vol était en retard on a atterrit à CDG au retour

Toutafé , rien ne vaut les transports en commun ou le taxi pour aller à l’aéroport . Surtout au vu du prix des parkings .

Cirioja ça dépend combien de temps tu pars et où tu te gares. Pour ma part l'aéroport le plus proche c'est Genève , ça m'est arrivé de m'y garer pour partir en weekend , du vendredi après midi au dimanche soir sur les parkings les plus éloignés du terminal c'est dans les 50-60CHF . Si je prend le taxi c'est beaucoup plus cher . Si je prend les transports en communs j'ai plusieurs changements , j'en ai pour 2h au lieu de 30 minutes et je paye dans les 40 euros . C'est vite choisi .

Surtout que dans cette histoire, ils n'ont pas à payer de parking puisqu'on viens les chercher. D'où l'intérêt du "dépose minute" dans les aéroports.

A partir du moment où c'est le voyageur qui a besoin de toi pour rentrer chez lui, c'est à lui d'être vigilant. Il se goure d'aéroport ? Il prend un taxi.

Allo mes chers parents que j'aime et qui m'ont tout donné dans la vie? Allez vous faire voir, j'ai la flemme de vous consacrer quelques heures de mon précieux temps. Je sais que l'individualisme progresse dans notre société mais je me vois mal rembarrer mes parents même s'ils sont dans leur tords (et non je ne suis plus un gosse depuis longtemps).

Eh bawi tu croyais quoi ? Toi qui sait toujours tout tu devrais savoir que les parents ne sont là que pour faire leur devoir de parents sans rien attendre en retour hein, et puis tant qu'à faire, histoire de te foutre la paix et ne pas gâcher ton temps précieux, ils sont aussi priés de se laisser enfermer dans un ehpad sans moufter quand ils deviennent une charge, après avoir signé une procuration sur tous leurs bien évidemment.

Dans certain cas, j'avoue que c'est tentant. Mais j'attendrais qu'ils ne puissent plus protester trop fort.

"où je les ai déposé une semaine plus tôt"... Donc tu as supputé que le retour se faisait au même endroit ? Tu aurais peut être dû leur demander quel était leur aéroport d'arrivée... Eux n'ont pas le choix de leur arrivée, par contre à toi de savoir où tu dois aller, c'est pas à tes parents de tout te mâcher, à moins que tu sois encore un gosse...