Par Anonyme - 1/2/2021 18:03 - Malta - Gzira

T'es nouvelle ici ?

Aujourd'hui, premier jour d'école de ma fille. Un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Parce que c'est son premier jour ? Non parce qu'elle a attendu au milieu de la cour de l'école que tout les regards se posent sur elle pour nous faire une démonstration de comment faire pipi en extérieur. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Je préfère que mes enfants apprennent à faire pipi dans la nature le plus tôt possible plutôt qu’avoir des ados qui ne savent pas le faire quand elles en ont besoin.

Il y a quelques années en sortie rando j’ai des élèves de terminales qui ont fait un scandale parce qu’il n’y avait pas de toilettes durant la randonnée. Elles ne savaient pas s’accroupir pour faire pipi... j’ai dû leur apprendre car sinon elles allaient se faire dessus à force.

PS : mon fils a appris à faire pipi debout contre un arbre vers ses 22 mois quand nous étions en randonnée. Il en est super fier. Et moi aussi.

Par  Humour_bizarre  |  37

Bah, y’a pire ! Le premier jour d’école j’ai mordu ma maîtresse jusqu’au sang. Cette folle a osé me demander d’aller faire la sieste ! Résultat, exclue pendant 1 an, je ne suis pas allée en petite section.