T'as rien vu, compris ?

Par Malapris - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne

Aujourd'hui, je me retrouve dans l'obligation de revenir rapidement de mes vacances. Pourquoi ? À ma demande, ma grand-mère est venue arroser mes plantes, dont quelques-unes sont illégales. Jusque-là, rien d'extraordinaire, mais étant absente, elle a demandé au voisin d'y aller. Le flic. VDM
Je valide, c'est une VDM 61 600
Tu l'as bien mérité 35 835

Dans la même collection

Top commentaires

"La drogue, c'est mal, voyez"!^^. VDM pour toi, y t'reste plus qu'a leur dire que c'est juste des herbes medicinales, hein! ;)

VDM pour toi Pour ceux qui mettent TLBM parce que c'est illégal, soit, mais au moins avoir ses propres "plantes" n'alimente aucun trafic. (Edit) #17 ==> gros +1 ^^

Commentaires

Canard-démon 0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"La drogue, c'est mal, voyez"!^^. VDM pour toi, y t'reste plus qu'a leur dire que c'est juste des herbes medicinales, hein! ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

VDM... Mais quelle idée aussi, franchement...

champion du monde! je te conseille d'urgence de voir ou revoir le sketch de fernand raynaud "allo tonton pourquoi tu tousses?"

Effectivement, c'est un peu ça, fernand raynaud :-) Bon, on va sûrement avoir un débat sur c'est pas bien de fumer / c'est bien de fumer. Bah moi je dis quand même VDM

otakunoken 8

BFPTG, en effet. Quand on fait dans l'illégalité, on peut un jour ou l'autre être puni. C'est le cas, et tant mieux. Ca n'a rien d'une VDM, c'est plutôt cette saleté de plante, la merde, ouais.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Canard-démon 0

On peut pas s'en prendre a la plante. Le débat se mets en place, qui veut des pop-corn ?