Statut social

Par Anonyme - 07/09/2022 16:20

Aujourd'hui, mon copain m'a menacée de me quitter si je trouvais un emploi, car lui n'en a pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 592
Tu l'as bien mérité 689

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

à croire que c'est que les femmes qui travaillent...

JillValentine65 20

Mais c'est un vrai débile, lui.

MirabellePrune 36

Vivre aux crochets d'une femme en échange de faveurs sexuelles, ça a un nom : gigolo. Donc, c'est bon, il déjà a un job. Plus qu'à vous dégoter un emplois (bien) rémunéré.

Selon cette logique, une mère ou un père au foyer sont respectivement une pute et un gigolo ? Toi, tu aimes boire l'eau des pâtes ... 🙄🔫

MirabellePrune 36

Hey, j'essaie juste de trouver une solution (facile et expéditive) au problème. Si vous tenez absolument à me faire dire n'impore quoi, je peux vous répondre que : "Un parent au foyer, il s'occupe des enfants. Un gigolo ou une escort, ne s'occupent que du plaisir de son employeur." :3

«Faut être précise dans ses déclarations ma p'tite dame. Sinon, ça prête à confuse. Et comme chacun le sait, tout ce qui peut être mal interprété sera mal interprété.»

MirabellePrune 36

: D bien dit ! ( Je sais je cherche un peu. Sinon on s’ennuierait. )

moune78 32

ok sur le principe mais pour moi, père ou mère au foyer sous entend un enfant.... rien n indique de la part de l auteure que c est le cas...je suis probablement trop vieille france !! après, voyant ma fille trimer les dimanches pour faire bouillir la marmite pendant que Monsieur se la coule douce parce que la "société " ne l aide pas à trouver un boulot... ça fou les boules

Bah vu qu'il refuse qu'elle travaille, ce n'est pas un gigolo du coup.

@Windhorn : "en échange de faveurs sexuelles". Si tu penses que les mères/pères au foyer sont cantonnés à ça, je te plains.

Je te plains énormément aussi de n'avoir rien compris à mon commentaire.

Et entre un job, un avenir (je suppose que tu es très jeune) ou un mec qui vit à une époque révolue et au crochet de l'état tu préfères quoi ? Vis ta vie et ne t'occupes pas de ton mec.

moune78 32

et oui..mais quand l amour est là, ça peut prendre du temps !!!

Fallait réfléchir avant de sortir avec un Tuche aussi...

Karbonythe 17

Le principe de "Je suis malheureux, donc plutôt que de me hisser au niveau de bonheur des gens qui m'entourent, je vais les entraîner dans ma chute"

Donc il préfère se retrouver seul et sans rien que d'avoir à bouffer dans son assiette si sa copine trouve un boulot avant lui. J'arrive pas à décider si c'est du machisme ou de la stupidité crasse. Sûrement les deux remarque.