Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Scott du Canada  |  45

Non non et non!!. Désolé mais les beauf qui donnent un nom à leur sexe et hurlent des trucs comme ça au moment de l’orgasme, je comprends pas comment vous faites pour pas les quitter au moindre signe qui indique leur état.

Répondre
  Vindsval  |  58

Oui mais tu peux t'amuser, non ? Dire des conneries ou faire des conneries et en rire pendant le sexe, c'est sans drame, sans pression et c'est de la détente. De la communion...

Répondre
  Vindsval  |  58

Et pourquoi pas ? Je veux dire, la vie est bien trop chiante et sérieuse dans notre monde moderne pour devoir aussi l'être lors de la chose la plus naturelle. Ce n'est que du sexe. Je préfère avoir été ridicule ( dans le sens de la vdm ) que d'être trop sérieux pour ça.

Répondre
  Vindsval  |  58

Oui. Mais il faut essayer pour savoir ce qui est drôle et/ou ridicule. Je ne me vois pas avec quelqu'un qui n'accepte qu'on puisse de temps en temps partir en déconnage et en vrille pendant le sexe.

Répondre

Tu es seule ? Tu t'ennuie sous la couette? Tu déprimes et tu hésites à terminer le paquet de cookies ? Voire à prendre un verre de vin ?
Nous avons la solution !
Avec le pack Vdm Vindsval*, stop les longues soirées à déprimer.
Pour seulement 7.99€ par mois, il t'enverra des messages, te rassurera, t'enverra une playlist pour te remonter le moral et il te donnera des techniques pour des massages sensuels des pieds.
Et pour seulement 2€ de plus, il t'écrira des poèmes et il te laissera un message sur ton répondeur pour te dire à quel point tu es une femme forte, indépendante et belle.

Avec le pack Vdm Vindsval, dites stop à la déprime et retrouver une bonne mine !


*Offre et services valables dans la limite des stocks disponibles.

Par  gardhakhan  |  23

En français ça a été traduit par "ça va péter" si je ne m'abuse... prudence donc 😈