Seul au monde

Par Anonyme - 09/05/2022 16:20

Aujourd'hui, mon prof d'EPS m'a oublié dans le gymnase. À 2 km du collège, évidemment. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 246
Tu l'as bien mérité 552

Dans la même collection

Top commentaires

2 km à pied, ça use ça use ...

Soit 20 min marche, étonnant de ne pas s'y rendre à pied à l'origine !

Commentaires

2 km à pied, ça use ça use ...

Soit 20 min marche, étonnant de ne pas s'y rendre à pied à l'origine !

20 minutes aller, 20 minutes retour.... sur une "heure" de cours de 55 minutes, il reste 1/4 d'heure...

Ça ne dit pas si l'élève est au lycée ou au collège, ce qui change tout. De plus, 2 km en ville, 2 km à la campagne, ou 2 km avec une rocade à traverser c'est pas pareil. Enfin, comme dit précédemment, sur 2h de cours d'EPS (les créneaux d'EPS sont de 2h), si on prend 40 min d'aller-retour, plus 10 min au vestiaire minimum, ça ne fait plus beaucoup de temps pour le sport !

Et puis, le prof a peut-être fermé le gymnase avec l'élève dedans...et rien ne dit qu'il n'y vont pas en marchant ou à petites foulées, en groupe.

aujourd'hui les gamins sont sur protégés

Grumpy Jack 26

Il y a des issues de secours avec des portes munies de barres anti-panique qui permettent d'ouvrir depuis l'intérieur. Donc, l'excuse d'être enfermé ne colle pas. Bon, faut le savoir mais c'est prévu pour...

MachinTruc 16

ça, quand on se planquer pendant toute la durée du cours pour ne pas faire de sport... on prend le risque de finalement en faire!!!

MirabellePrune 36

Après le cours, vous êtes chaud, 10min en courant. hop, hop. A moins que la VDM soit qu'il vous y a enfermé et qu'il va falloir attendre qu'il revienne?

Llonewo 21

2 km c'était la distance entre mon collège et le terrain d'athlétisme... tout le monde y allait à pieds... c'est juste... normal non ?

et t'es pas assez grand(e) pour te manifester ?

TataGaga 11