SAVDM

Par Logique imparable - 02/12/2023 12:20

Aujourd’hui, j’achète un ramasse-feuilles chez Castorama. N’étant pas efficace, je souhaite le rendre en magasin grâce à la promesse "satisfait ou remboursé." L’employé du SAV refuse de me le reprendre, en m’expliquant qu’il aurait fallu que j’exprime mon insatisfaction AVANT de l’avoir testé. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 930
Tu l'as bien mérité 403

Dans la même collection

Top commentaires

nighty 22

Le délai de rétractation n'est valable que pendant 15 jours et à l'unique cas où c'est acheté par internet. Sinon, une fois passé la caisse, il n'y a aucune obligation légale d'un magasin de reprendre un achat (seuls certains magasins offre cette largesse à leur clients)

Commentaires

une fille 4

Heureusement, il y a le délai de rétractation si tu es assez rapide. Car le pire, c'est que d'après leur site internet, le sav a raison, vous devez tester le produit simplement en le regardant !

nighty 22

Le délai de rétractation n'est valable que pendant 15 jours et à l'unique cas où c'est acheté par internet. Sinon, une fois passé la caisse, il n'y a aucune obligation légale d'un magasin de reprendre un achat (seuls certains magasins offre cette largesse à leur clients)

le satisfait et remboursé, c'est uniquement tant que le produit n'est pas déballé, en fait ...

mangakana13 16

si vraiment il ne veut pas le reprendre, je le mets en panne et je fais jouer la garantie et je demande un remboursement en lieu et place d'un nouveau (mais genre panne non réparable et je dis que le souffleur était de mauvaise qualité

JennyBibi 20

vendez le sur leboncoin. Vous récupérez un peu de votre argent et votre acheteur pourra faire jouer la garantie avec la preuve d'achat si ça casse