Sacrée soirée

Par Anonyme - 19/08/2010 22:45 - Belgique

Aujourd'hui, je suis à une soirée branchée où je mate une femme pendant plus d'une demi-heure. Brusquement, un homme se dirige vers moi pour me dire : "Tu mates ma copine, là ?" Je réponds : "Non, je regardais celle de la table de derrière." Il précise alors : "C'est ma mère." VDM
Je valide, c'est une VDM 68 571
Tu l'as bien mérité 12 941

Dans la même collection

Top commentaires

Stupid Rabbit 18

Phrase entendue juste avant de décès de la victime: "Elle est bonnasse ta reum mec! En tout cas plus que ta meuf!" Rest In Peace.

C'est ridicule et insupportable les gens qui considèrent que leur compagne (compagnon) leur appartient au point d'être les seuls à avoir le droit de les regarder. VDM validée, t'es tombé sur un gros lourd (pour rester polie), pas de chance.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est abusé les mecs qui agressent les gens pour ça, l'intéressé était pas forcément au courant qu'elle était en couple...

Fanny0712 36

#98 il ne l'a pas agresser non plus, il lui a juste fait la remarque.

Stupid Rabbit 18

Phrase entendue juste avant de décès de la victime: "Elle est bonnasse ta reum mec! En tout cas plus que ta meuf!" Rest In Peace.

leçon #2: courrir très vite après avoir dit la vérité.

leçon trois : avoir repéré les lieux au préalable.

DigitalxFreak 0

Mais il ne pouvait pas savoir d'avance si elle était accompagnée ou non :o

d0ra76059, pendant une demie heure, pas une heure et demi !!! Perso, VDM mais aussi TLBM ! Tu aurais dû lui répondre "oui, mais désolé, je ne savais pas que c'était ta copine !"

Pourquoi vous enterrer ce com ? Moi je trouve que il/elle a raison, il aurait dit la vérité sans normalement se faire agresser ou aurait engager une discussion mi amicale mi violente ! Je ne sais pas non plus si c'est VDM ou TLBM !

elle est cool la maman ! j en connai pas beaucoup ki vont dans des soirees branchees avec leurs fils et leur petite copine

La soirée était peut-être chez ce mec, dans la maison/appart de sa mére, ce qui expliquerai sa présence..

Tu la matais parce qu'elle avait toujours le bignou à fond ?

VDM mais en même temps, tu as bien le droit de mater, non ? 'Fin bon...