Respire !
Par Anonyme - 14/04/2021 12:00 - France - La Rochelle
Par Anonyme - 14/04/2021 12:00 - France - La Rochelle
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Il est illégal de disperser des cendres dans les fleuves et rivières. En pleine mer, oui, avec un minimum de 300 mètres des côtes.
Rien ne dit que la vdm se passe dans un pays où c'est interdit...
Si, noktambule, la VDM est postée depuis La Rochelle...
Et alors ? C'est pas parce que la vdm a été postée à la Rochelle qu'elle s'est déroulée au même endroit !
La raison qui justifie ça c'est quoi? Je suis assez curieux!
Ça c’est la théorie
Il les a pas " dispersées dedans " , mais " déversées dessus " , donc ca passe XD.
Tormante, c'est devenu très règlementé parce que pas mal de monde à fait n'importe quoi.
Merci! J'ai regardé un peu et effectivement c'est très encadré depuis 2008, mais je n'ai pas réussi à trouver ce qui justifiait ça, à part le fait de ne pas garder l'urne chez soi, pour que toute personne qui veut se recueillir puisse le faire, ce qui s'entend, même si encore une fois avec la loi ça manque de nuance. Techniquement ma pote orpheline est hors-la-loi puisqu'elle a les cendres de sa mère chez elle, ce qui est couillon puisque sa famille est composée principalement d'abrutis qui pourraient utiliser ça pour la faire chier s'il le voulait (et le savait)... Mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pose problème dans le rejet de cendres sauvage, où étaient les dangers, qui ça gênait et pourquoi, c'est pas très référencé comme sujet ><.
Moi ça me fait surtout penser à The Big Lebowsky 🤣
Sinon tu peux trouver des cercueils pour pas cher : dans les funérariums, il y a souvent défunts de série.
Il voulait te faire un dernier câlin voilà tout... Les lecteurs de Pierre Tombale comprendront.
Mots-clés
Il est illégal de disperser des cendres dans les fleuves et rivières. En pleine mer, oui, avec un minimum de 300 mètres des côtes.
Moi ça me fait surtout penser à The Big Lebowsky 🤣