Répète pour voir

Par ForeverGC - 08/09/2022 20:20

Aujourd'hui, je garde la fille de mon cousin. À trois ans, elle ne parle plus depuis le divorce des ses parents, et sa maman en a la garde. Lorsque je lui ai proposé d'aller retrouver son papa; elle a crié : "NON, lui c'est un enfoiré !" Ah mais si en fait, elle parle. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 005
Tu l'as bien mérité 477

Dans la même collection

Top commentaires

Visiblement la mère a déjà bien éduquée sa fille à détester son père pour s'en assurer la garde exclusive...

Encore un gosse qui va prendre pour la fierté mal placée des adultes.

Commentaires

Encore un gosse qui va prendre pour la fierté mal placée des adultes.

Visiblement la mère a déjà bien éduquée sa fille à détester son père pour s'en assurer la garde exclusive...

C'est ce que j'allais dire, mais d'un autre côté, à priori un jour où il a sa fille il la fait garder par un cousin, ça ne plaide pas forcément en sa faveur non-plus.

Lors de la séparation de mon frère, il s'est retrouvé à devoir payer la pension, alors qu'il avait du mal à joindre les deux bouts. Il travaille toute la semaine, et il travaille également le week-end, de nuit, pour pouvoir payer pension + loyer et le reste. C'est, clairement, la misère. Son fils, il l'a le week-end. Mais il ne peut pas le voir à chaque fois, car il doit bosser. Donc le fiston va souvent voir les grand-parents, du moins il y passe la nuit. Il aime son fils, et il aimerait ne plus travailler le week-end pour s'en occuper. Parfois, ne pas voir ses enfants, c'est pas parce qu'on ne les aime pas, mais parce qu'on ne peut pas, hélas. Avec le Covid, il était intermittent du spectacle, eh bien... C'a été dur. Ca ira mieux d'ici quelques mois. Mais ce n'est pas toujours facile.

La vérité sort de la bouche des enfants

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Quelques années de psychanalyse en vue ...

Déjà des dégâts occasionnés par la haine de l'autre. C'est censé être un pb d'adulte. Pauvre petite.