Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Ouikkito  |  12

Ben quoi Pentagram, tu connais pas le second degré ?
Le tonton peux dire tout ça sans penser à mal, c’est justement ce qui est drôle quand on le met dans un autre contexte !

Répondre

Pentagrame… le type mets une photo du diable (ou un truc du style) en photo de profil, il choisi un pseudo de gros dur (pentagrame, je suis sataniste moi, je vous fais peur, toussatoussa…), et ensuite il poste des commentaires de vierge effarouchée pour un peu d'humour noir… Ironique...

Répondre

En cherchant ce qu'est l'image, c'est super intéressant comme truc. Ce n'est pas le Diable mais une image d'un « "urban druid" from The Victory Society, "believed to be Reverend Michael Hawshore." » source : SCP-1936.

Répondre
  Haythan  |  24

Le pentagramme n'a rien à voir avec toi de la même manière que la svastika n'a rien à voir avec le nazisme. N'empêche que, quand on voit l'étoile à cinq branches, on pense plus à toi qu'à la cosmologie. ;)

Par  Tri3nu  |  12

Dans quel aéroport peut-on encore entrer dans la zone des bagages alors que nous ne venons pas d'un avion? Il me semble qu'en Europe ce n'est plus possible!

Par  maegovannen  |  20

C'est bizarre, qu'elle n'ai jamais vu son oncle, même pas en photo. À moins d'avoir radicalement changé d'apparence, elle l'aurait reconnu. Et de toute façon quelle idée de laisser sa gosse avec quelqu'un en qui elle n'a pas eu le temps de nouer des liens. Tu m'étonnes qu'elle crie, elle a dû se sentir abandonnée, la pauvre. L'un des deux parents aurait pu rester...

Par  titetitay  |  12

Bonjour a tous! J'ai reussis ma vie! Ma VDM validée. Je remercie mon mari,mes enfants,mes chats et mon chien et surtout la petite fille que j'étais ;)
Pour tout vous dire la petite sœur c'est moi,j'avais 4/5 ans. Etant née en 90,on pouvait en ce temps aller chercher les gens et leurs bagages. Mon oncle,je ne le connaissais pas et ce fût d'ailleurs la seule fois de ma vie ou je l'ai vu(je n'avais pas vu de photo avant comme quelqu'un peu le souligné). Il travaillait dans des réserves animalières en Afrique. Mes parents sont partis chercher les bagages, et oui en effet je me suis mise à hurlé et même a dire " aidez moi on me kidnappe, au secours" car il me tenait par la main. Vous imaginez bien que la sécurité a tout de suite rappliqué. Il a été interrogé sur place et je ne voulais pas me calmer, maintenant que je ne le connaissais pas, nous sommes partis je ne sais plus où et mes parents sont arrivés peu de temps après et on expliquer le malentendu. Donc il n'est pas parti en prison,mes parents m'ont redis que c'était mon oncle,mais je ne comprenais pas la situation et que j'avais fais quelque chose de "mal". C'etait un inconnu pour moi. J'ai quand même été félicité sur le fait de ne pas partir avec n'importe qui. Je n'avais que des souvenirs vague de cet épisode et c'est la dernière fois en discutant avec ma mere que j'ai trouver cela assez drôle tout de meme en imaginant la tête de mon oncle.

Par  oiesansnom  |  11

C'est gênant, mais pourtant, les enfants devraient avoir le droit de refuser la bise si ils ne veulent pas.
Nombre de situation où la connaissance de mes parents me mettaient mal à l'aise... Combien d'enfants se sont retrouver dans de drôle de situation pour faire plaisir aux parents ! (sans rentrer dans des détails morbide)
Bref, apprendre à dire "non", c'est un droit !
Eh toc !