Ravi de l'apprendre

Par cambrousse - 24/08/2010 18:21 - France

Aujourd'hui, ça fait cinq ans que j'habite avec ma femme dans un minuscule village paumé. Les ragots vont vite et c'est ainsi que Michel, agriculteur de cinquante-quatre ans, m'a appris que ma femme était enceinte de jumeaux lorsque je l'ai croisé aujourd'hui. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 059
Tu l'as bien mérité 4 288

Dans la même collection

Top commentaires

Peut-être que Michel, agriculteur de 54 ans, a quelque chose à voir avec l'état de sa femme :p

Commentaires

Coztoujour 0

Et ça s'est avéré être vrai?

Donc ? j'aimerais bien savoir, car si c'est le cas, VDM, et sinon bah VDM :)

Pas cool de l'apprendre par quelqu'un d'autre que ta femme, peut être quelle la juste dit à une amie qu'il la répétée et ainsi de suite... mais au moins maintenant t'es informé x)

Encore, si c'est vrai, il y a une bonne nouvelle derrière ça. J'ai vécu moi-même dans ce genre de village et en matière de rumeurs, il y a autant de faux que de vrai : d'après elle, j'ai déjà été morte ! Mais si c'est vrai, j'ai du mal à comprendre comment ta femme a pu annoncer ça à quelqu'un d'autre avant toi. Ou alors c'est le toubib ou belle-maman qui ont trop parlé ?

Non, ca part de bétise. Style une première qui la trouve grosse. La deuxieme qui dit que peut etre qu'elle est enceinte. Et la troisième dit avec certitude qu'elle est enceinte de jumeaux.

Ou un si on sert une amie dans ses bras et "oh !! Ton ventre m'a donné un coup de pieds !!" =D

ggbor 7

Donne nous plus d'info sur lui !!

printempss 0

si t'appelais ta femme dans la journée, ne serait-ce que pour un ptit cc, tu l'aurais su!

Peut-être que cet Homme s'occupe extrêmement bien de sa femme, et que la rumeur s'est créée d'elle même.. Donc peut-être que ton commentaire, bien placé pour n'importe quel(le) autre féministe pur(e) et dur(e), aurait été plus constructif avec un "si c'est le cas et que tu n'étais pas au courant, [...]" Sinon, j'ai mis VDM car étant donné qu'on parle ici de ragot, c'est donc plus sûrement de l'intox que la vérité. S'il s'avère que c'est vrai... Alors VDM quand même, car même l'agriculteur du coin mettrait plus de temps à l'apprendre que toi si ta femme voulait te prévenir... Non ?

Lupin 0

Effectivement, printempsss, qu'est-ce qui te permet dans la VDM de deviner que le mec est un macho qui traite sa femme comme une moins que rien et ne l'appelle jamais ? Parce que soit tu es devin, soit tu es ... Non, je vais rester polie. Alors ? Où tu as vu dans la VDM qu'il ne l'appelait jamais pour lui faire un petit coucou ? A lire ton commentaire, on dirait que tu habites le même village et que tu connais le mec de la VDM. En tout cas, VDM.

printempss 0

zennnn! un ptit comm! ya pire que moi!! lool! et puis c vrai quoi! dans un couple on s'appelle de temps en temps dans la journée! non?! ne serait-ce que pour savoir si besoin de qqe chose!

clemssouille 0

Printemps, si ça se trouve, dans ce village paumé, il y a pas de réseau! Hahaha :)

Peut-être que Michel, agriculteur de 54 ans, a quelque chose à voir avec l'état de sa femme :p

Gare au tas de fumier devant la porte si il lui cherche des crosses. ^^

Bonne nouvelle, sauf s'il n'est pas le papa des jumeaux :)