VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Arvor

Quelle embrouille

Aujourd'hui, je suis en vacances quelques jours à Prague. Après une bonne marche à visiter la ville, je prends un taxi dans le centre ville pour rejoindre l'hôtel. La course qui devait me coûter 25€ s'est finalement transformée en 110€ par un chauffeur malveillant. Ça s'appelle se faire escroquer en beauté. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

y a pas de police à Prague ?

nighty 26

La police fait très attention aux taxi à Prague et défendra volontier un touriste. Il fallait lui dire que vous alliez appeler la police (et le faire).

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (3)

c'est pareil partout, non?

y a pas de police à Prague ?

nighty 26

La police fait très attention aux taxi à Prague et défendra volontier un touriste. Il fallait lui dire que vous alliez appeler la police (et le faire).

Exactement ... et pourquoi t'as payé !?

nighty 26

À Prague il vaut mieux s'arranger tout de suite sur le montant de la course. La police défend facilement le touriste car c'est connu là-bas et le tourisme est important. Sinon la ville se traverse rapidement en transports en commun (très bien développés à Prague).