Pouf pouf

Par PCC - 21/09/2018 16:00

Aujourd’hui, ma copine m’explique qu’elle ne veut pas troquer ses baskets pour des talons car "y'a que les pouffes qui mettent des talons tous les jours." Je lui dis que ma sœur en met bien, elle. Réponse de ma copine : "Justement." VDM
Je valide, c'est une VDM 6 877
Tu l'as bien mérité 1 470

Dans la même collection

Top commentaires

Tacle à la gorge...net... propre et sans bavure.

Elle t'oblige pas a en porter toi, alors laisse la tranquille !

Commentaires

bonanniv 23

aïe je fais donc partie des pouffes alors car talons tous les jours pour aller bosser

kwalish 61

Et les jours de repos? Si l'on s'en tient à la définition de la VDM, il faut porter des talons TOUS les jours pour être une pouffe, il faut pas pouffer. Et d'ailleurs la taille des talons entre en compte? Quelle est la taille mini? Je serais curieux de savoir si les bergers landais sont des méga-pouffes?

bonanniv 23

Oui tous les jours, y compris le we car une femme à toujours de allure en talon haut même en Jean pourquoi je m'en priverais

Tacle à la gorge...net... propre et sans bavure.

Elle t'oblige pas a en porter toi, alors laisse la tranquille !

Certains aiment aussi que leur compagne se féminise un tantinet, au moins de temps en temps. De la même façon, certaines femmes apprécient que leur homme ait des fringues un peu plus au corps. Donc non, étant donné que c'est un couple, il peut très bien se permettre de lui SUGGERER de porter des talons.

Tsjuder, tu devrais porter des talons car les baskets c'est naze.

Nan mais fait un peu d'effort, tu es habillée comme une saligot ! #LouboutinRINRIN

tjuder : certes, mais c'est le discours "haaaan mais elle est libreuuuh de ses choix laisse la tranquilleuh" qui me gonfle :) Oui elle est libre de ses choix, mais son homme est aussi en droit de lui suggérer des choses qu'il aimerait lui, ET inversement. (eh pis eh, n'abusez pas trop non plus des libertés qu'on vous a données, sous peine qu'on les restreigne à nouveau)

brhd, mon comm est du second degrés. Donc c'est bon, tu peux respirer.

Slyfried 63

« ON TRAVAIL COMME DES FOUS ! FAISONS LA FETE COMME DES FOLLES !» Simpsons ? Homer qui emmène Bart dans l’usine de métallurgie ?

Et sinon, t'as aussi le droit de la laisser s'habiller comme elle veut :)

Mais il n'y a que les beaufs qui portent des baskets tous les jours. (on est bien d'accord, c'est le même argument)

Ya plein de raisons de ne pas porter des talons : parce qu'on aime pas, parce qu'on est grande (quand t'es une fille d'1m75 c'est toujours un dilemme), parce qu'on a des problèmes de pieds/jambes/dos qui nous en empêchent, parce que c'est inconfortable/pas pratique... et plein de raisons d'en porter. Donc au pire, laisse-la faire ce qu'elle veut ;)

amoi54710 38

Je ne vois pas en quoi la taille joue ... je fais 1m75 et je ne me ss jamais posé la question du « talons ou pas talons »? Et je ne mets que des stilettos. Donc haut talons. Ce n’est pas parce que je suis grande de base que je ne peux pas être + féminine en portant des talons. Et puis, quand bien même je ne suis pas fan d’elle, Taylor Swift porte des talons à chaque sorties et fait 1m78.

Minucia 19

Perso, 1m80, pointure 44... Et je trouve le moyen de mettre des talons 😀 Et encore les miens font max 5cm, ceux de ma soeur (même bête) sont plus hauts ! Bon ok c'est aussi plus chiant pour en trouver et laaaargement plus cher que ceux que les pointures "classiques" peuvent trouver en magasin

Ne pas porter de talons parce qu’on est grande? OMG APPELEZ LA FASHION POLICE.

Je fais 1m85. J'ai pleeeiiiiiiin de talons chez moi. Qui prennent la poussière (rdv sur vinted !). Si je mets des talons "modestes" de 5cm, je fais 1m90. Aha. Ballerines.

VB14 12

Je trouve ça dommage dans ton argumentation de dire que c'est plus féminin de porter des talons. Car pour être considérée femme il faut être en talons? On peut être une femme et être féminine en chaussures sans talons.

cupcakebanana 22

VB14 on peut même être féminines sans chaussures, enfin je crois ^^

Certes il y a plein de raisons pour ne pas porter de talons mais dire "les talons c'est pour les pouffes", j'appelle pas ça une raison

Et si elle préfère les baskets, elle a le droit !

Et si moi je préfère les talons je suis une pouffe?

Pas du tout, seulement, c'est pas à son copain de choisir pour elle ! On est au 21e siècle !

Tout dépend ce qu’elle entend par « pouf » et comment c’est dit quand même ^^

Il suffit juste qu’elle avoue ne pas savoir marcher avec des talons plutôt que d’insulter celles qui en portent (et surtout sa belle-sœur)

MoiEtMoi 0

Vous parler de porter des talons ou non, moi, ce qui me choque c'est qu'elle insulte la sœur du gars. Chacun ses priorités, mais insulter ma famille est le meilleur moyen de dégager de ma vie tellement vite qu'on te surnommera Flash!

cupcakebanana 22

À toi qui a posté une réponse à mon commentaire (réponse qui ne s'affiche pas). Honte à moi j'ai fais une petite faute effectivement au lieu de dire "ex de" j'ai dit "ex à" et donc ? On fait tous des erreurs mais je ne crois pas en être au même point que ceux qui disent "comme même" etc... alors je pense que c'est toi qui doit avoir un soucis pour ressentir le besoin irrésistible de corriger tout le monde. Trouves toi un vrai passe temps.