Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jellynette  |  23

Ah, si c'était si simple que ça !

Répondre
  inclassable2  |  41

Pas le temps de se faire une cuisine équilibrée, un peu de baby blues ou soucis... pas forcément simple de maigrir après l'accouchement ! L'allaitement peut aider, pour celles qui le souhaitent bien sûr.

Répondre
  bruceli  |  17

Bien sûr que c’est simple. Ce qui est dur c’est se motiver. Tout est dans la tête.
Ma tante était obèse, elle avait essayé tous les régimes de la terre. Jusqu’au jour où elle a fait de l’hypnose et de l’acuponcture. Elle a perdu au moins 50 kilos. C’est aussi pour ça que les “nouveaux” régimes fonctionnent. C’est un effet placebo, qui te fait te persuader que cette fois ci, ça va marcher. Mais perdre du poids tout le monde sait le faire: manger moins, et plus sain et faire du sport.

Mais on parle de l’après grossesse. Donc je comprends que ce soit compliqué. Mais ca l’est dans la tête. Et seulement dans la tête.

Répondre
  Celoh  |  29

Y a quand même que des mecs pour répondre "facile, hein !". On voit que ce n'est pas eux qui se retrouvent avec le vagin en escalope, une episiotomie, les tétons crevassés par l'allaitement, des exercices pour le périnée,.... T'ajoutes toutes les situations vécues par les jeunes parents (fatigue, découvertes, rdv chez le pédiatre,..) et tu me dis où tu cases du sport, hein 😂

Répondre
  inclassable2  |  41

Pas forcément, on retrouve un ventre plat beaucoup plus vite en allaitant et on dépense plus de calories... J'étais plus mince après avoir allaité mes trois enfants (2 ans d'écart entre chaque) qu'avant de les avoir.