Pompe it up

Par Pompette - 24/01/2023 14:20

Aujourd'hui, je suis à l'étranger. Distraite, je me trompe de carburant et ma voiture ne démarre plus. Paniquée, je demande à l'employé de la station ce que je dois faire. "Vous prenez l'tuyau et vous sucez sans avaler !" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 316
Tu l'as bien mérité 829

Dans la même collection

Top commentaires

ladeessedeleau 48

O_o j'ai jamais soufflé dedans, pour boire à la paille

Ammon+ 17

Quel homme. Quelle virilité. Je suis amoureuse. Viens et emmène moi dans ta caverne me montrer tes peintures murales.

Commentaires

C'est scandaleux ! Chaque station service devrait être équipée d'une pompe aspirante spéciale "client distrait", voyons !

Non. Mais une personne qui peut répondre poliment à une autre humain à une simple question, oui. Mais peut-être pour toi est-ce trop demander ?

Normal d'être paniquée si on suce sans avaler ?

Ammon+ 17

Mon pauvre, avoir une telle frustration ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

Vivre sans être capable de comprendre de l'humour facile, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

Mouais alors s'il veut siphonner le réservoir avec un tuyau, c'est surtout souffler dedans pour créer un appel d'air qu'il faut faire mais pas aspirer. Il a jamais bu avec une paille ? En plus de ça, j'ai un problème à la pompe et le mec me répond ça, le tuyau il le prend dans le cul et s'il n'est qu'un employé c'est directement une plainte à son directeur.

ladeessedeleau 48

O_o j'ai jamais soufflé dedans, pour boire à la paille

Oui et donc quand tu arrête d'aspirer dans ta paille, le liquide redescend dans le verre. Tu ne pourras pas vider un verre sans continuer d'aspirer, alors que si tu souffle dedans avec le bout de la paille plus bas que le niveau de ton liquide il va se vider tout seul. C'est juste de la physique en fait.

Faut pas utiliser une paille, mais un tuyau souple. Tu aspires presque jusqu'en haut du tuyau. Tu bouches le tuyau, puis tu baisses le bout du tuyau dans un récipient placé plus bas que le réservoir. Et tu débouches le tuyau ! C'est de la physique aussi. Ça s'appelle siphonner. Il y a une autre technique pour amorcer le siphon sans aspirer quand on a affaire à un liquide nocif comme de l'essence : boucher le bout de tuyau et le secouer pour faire remonter le liquide. Je n'ai jamais testé cette deuxième technique mais me suis déjà amusé à siphonner de l'eau quand j'étais jeune. (Il y a bien longtemps...)

Ammon+ 17

Quel homme. Quelle virilité. Je suis amoureuse. Viens et emmène moi dans ta caverne me montrer tes peintures murales.

Donc pour vous un employé de station service qui donne comme conseil à une femme de "sucer sans avaler" ça passe, mais dire que s'il me répond de cette façon aussi irrespectueuse je lui en colle une fait de moi un homme des cavernes....

Et première voiture qui n'a aucun carburant dans ses durites au point de ne pas pouvoir démarrer juste après avoir fait le plein.

Si elle a une voiture essence et qu'elle a mis du gazoil dedans, il ne faut surtout pas qu'elle démarre dans tous les cas sous peine de niquer son moteur.