Planification

Par Anonyme - 28/12/2021 22:22

Épicée
Aujourd'hui, jours de RTT posés pour notre première journée galipettes depuis la naissance de notre fille il y a un an et demi. Grands au collège : OK. Bébé à la crèche : OK. Juste mon ado qui ne se réveille jamais avant 13:00, mais décide de se lever à 9:30. Pour les galipettes, VDM
Je valide, c'est une VDM 4 511
Tu l'as bien mérité 821

Dans la même collection

Top commentaires

parce qu'il ne va pas à l'école ton ado ?

Nhayaa2.0 17

La VDM c'est un peu de devoir poser un RTT pour prévoir une journée Galipettes, quand même...

Commentaires

parce qu'il ne va pas à l'école ton ado ?

Phylogénie 21

Vous n'avez jamais pensé à l'hôtel ou un air bnb ? Si j'avais des enfants, j'adorerais que mon mec me propose de rester dans notre ville et de louer un beau logis pour quelques heures, qu'on fasse des trucs crades sans avoir à ranger derrière, ni à penser aux gosses qui pourraient surgir pendant qu'on courre à poil dans toutes les pièces. Ensuite, on reprend notre souffle en fumant un gros cigare et en buvant le champagne au goulot. J'y ai droit quand on se tire à minimum 200km alors qu'on pourrait faire ça au lieu d'aller au resto le mercredi. Les mecs, fouillez les air bnb de votre ville, vous gagneriez tellement de points avec vos meufs.

Oui , j'ai fait pareil , mais je me suis cogné dans la table basse ; on m'a recousu et j'ai eu 5 points .

Courir à poil? Non mais faut garder de l’énergie pour baiser aussi, on s’entraîne pas pour le marathon de Montalivet.

Oui faut savoir se ménager… Madame fait l’étoile de mer et monsieur fait son affaire 🤣

MirabellePrune 36

J'aime l'idée, en gros. Y a juste un truc qui me dérange : "faire des trucs crades sans avoir à ranger derrière". Le respect de ceux qui passent derrière, ça existe aussi. C'est comme ceux qui quittent la chambre d'hotel avec les draps littéralement plein de sang menstruel; les femmes de ménage n'ont pas à subir ça. Pire encore dans un AirBnB ou la plupart du temps ce sont les proprios et pas un professionnel qui se tape le ménage en suivant.

Phylogénie 21

Meuf, quand tu quittes un hôtel, tu mets les draps et les serviettes en boule pour les rassembler. On le voit pas si t'as menstrué dedans, à moins que tu fasses un truc idiot comme refaire le lit pour faire style. Ça rajoute du temps aux femmes de ménages, c'est archi nul vu qu'elles changent les draps à chaque départ. Elles ne lavent pas les draps, c'est une blanchisserie qui s'en charge. Et d'ailleurs, j'ai fait assez de air bnb pour comprendre que les draps viennent de la blanchisserie aussi. Si on se dit en voyant mes draps "une crade a eu ses règles", ça me passe vraiment au-dessus, mais c'est personnel.

MirabellePrune 36

à l’hôtel, je laisse le lit tel qu'il est au lever. Air BnB, j'ai vu les deux, des affaires sorties de la blanchisserie et d'autres plus 'artisanales'. Et perso, par respect pour le personnel de ménage ou les lavandières qui vont manipuler le linge, je ne permettrais pas de dégueulasser les draps parce que j'ai pas envie de mettre un slip alors que je pisse le sang.

Falais juste prévoir de virer l'ado pour la journée 😅 C'est pas les excuses qui manque 😜

18 mois Sans Journée Galipette.... 18 mois quoi !! A ce stade, on aurait déjà vendu tous les gosses pour être tranquille.

Nhayaa2.0 17

La VDM c'est un peu de devoir poser un RTT pour prévoir une journée Galipettes, quand même...

Vous vivez dans un studio ? Parce que bon, à moins de n'avoir qu'une seule pièce, il suffit de faire des galipettes sans faire de bruit.

Llonewo 21

C'est triste ça... c'est bien le bruit 😁... d'ailleurs c'est une des raisons qui m'ont tjs fait choisir des maisons non mitoyennes...

Enfin bon leur enfant est un ado donc il à peu près 15 ans, si à cet âge là tes parents s’enferment dans la chambre tu comprends vite quoi… et pas sure qu’il est envie de savoir quand ça se produit

Mais vous en avez combien? Vous connaissez la contraception? Finalement c'est un bien que vous n'ayez plus le temps pour ça, on est déjà surpeuplé.

MirabellePrune 36

C'est le bon plan, vous pouvez toujours l'envoyer faire des courses et chercher les viennoiseries d'après galipettes, puis le renvoyer chez un pote à lui quand il reviendra avec les provisions.

comment l'on peu s'infliger ça ? après on va nous dire que parents c'est le plus beau métier du monde...