Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Je n'ai rien contre toi Scott; tu le sais, mais je trouve extrêmement fatiguant et lassant de voir toujours les mêmes commentaires en boucle depuis des années.
Tout comme je trouve lassant de toujours voir quelqu'un tomber dans le panneau et qui va écrire un commentaire sur le manichéisme sectaire de Scott.
Tout ça pourquoi ? Pour rien.
Renouvelez-vous.

Répondre
  ,syhujtgek  |  12

Pas malsain ? Vous vivez dans le monde des bizounours ou quoi ? Chacun sa définition j'ai envie de dire ! Je suis plutôt d'accord avec scott pour le coup. Une relation comme ca est assez chelou (encore plus vu qu'elle a un copain) Mais bon après chacun fait ce qu'il veux tant qu'il n'y a pas de dommage collatéral comme ici.

Répondre
  ykaruga  |  10

Pour ma part je considère ça comme vendre son corps d'avoir un sugar daddy et par conséquent je trouve ça malsain parce que si ça ne l'était pas être prostituer ne serait pas interdit car pour moi c'est le même principe : une personne qui paye pour du sexe, quelqu'un qui reçoit de l'argent pour vendre son corps mais dans les deux cas les personnes sont consentante pour vendre leurs corps. Après c'est que mon avis faites en ce que vous voulez

Répondre
  paraph  |  18

Franchement on peut questionner le consentement véritable quand on sait que c'est la nécessité matérielle qui pousse la plupart des jeunes filles à avoir ce genre de relation. De plus la dimension sexuelle est toujours présente, pour rappel la sexualité ne se limite pas à des rapports. Sinon comment expliquer que des hommes hétéros ne choisissent que des jeunes filles ? Ce ne sont pas des mécènes, mais comme le dit Scott ils viennent assouvir un fantasme qui relève du fétichisme.
Effectivement cela me semble malsain, mais pour vous en convaincre faites vos recherches personnelles, les témoignages de sugar baby et sugar daddy (qui sont souvent d'une lucidité et d'un cynisme glaçant) sont nombreux.

Par  bruceli  |  20

Il paie et toi tu baises.
Si tu n’as pas assez d’argent pour entretenir cette fille c’est à prendre ou à laisser. Certaines filles ont un prix...
Revois « Moulin Rouge » c’est un peu ça l’histoire.

Répondre
  Tharkun  |  40

🎶« Je suis à la fac toute la journée
En langues étrangères appliquées
Le soir c'est la mienne qui s'applique
Pour satisfaire des hommes pleins de fric »🎵