Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Scott du Canada  |  45

Mais largues cette tarée sans attendre, mec.

Pour te montrer a quel point ce genre de filles sont tordues, voila un bel exemple de nana qui se fait financer ses névroses par un sugar daddy...Le meilleur passage à 4 mn, c'est la honte et la tristesse dans les yeux de son petit ami.

https://www.youtube.com/watch?v=YfdLYq_m1oQ&t=393s

Tu sera comme lui si tu la quitte pas.

Répondre
  Xylame  |  6

Se servir d’un exemple pour en faire une généralité.
C’est comme dire que les escorts sont toutes des prostitués parce que certaines ont couché.
Je n’aimerais pas être dans la situation de ce jeune homme mais on ne sait pas ce que font l’un ou l’autre quand ils se retrouvent.

Répondre
  Amar-utuki  |  11

Malsaine ?
Mais tu es qui espèce de vieux tartuffe pour décider ce qui est malsain ?
Dans ce type de relation, c'est une relation à bénéfices mutuels dans laquelle chaque partie offre quelque chose que l’autre partie recherche.

Répondre

Si en plus tu tombes dans la la paranoïa. Je viens de te mettre un moins et je ne suis pas le second ou troisième ni quatrième comptes de quelqu'un.
De moins de moins j'ai de la patience pour tes discours moralisateur. Remarque, je ne suis pas le seul à ce que je constate.
Deux adultes consentants font ce qu'ils veulent. Car dans une relation avec un Suggar Daddy ou Mommy, il est question de deux personnes consentantes.

La vdm est pour le copain. Point. Ce que tu penses du reste, ne regarde que toi.

Répondre

Ah mais j’ai jamais dit qu’ils étaient pas consentants. J’ai dit que c’est malsain.. Si ça ne l’était pas, l’auteur ne publierait pas une VDM. Si ça ne l’était pas, tout les parents du monde reverraient que leur fille se fasse rémunérer par un vieux pervers. C’est pas de la morale,c’est du bon sens ( ça n’est la même chose ). Oseras-tu m’affirmer que toi tu n’y verrais pas d’inconvénient à ce que ta copine ( ou mieux, ta fille ) entretienne ce genre de relation louche?. Non, hein?. Et effectivement ce que j’en pense ca me regarde. Mais on a encore le droit de donner son opinion ( c’est même le but de VDM ). Comme toi tu as le droit de pas être d’accord. La différence entre nos deux opinions c’est que toi tu ne respectes pas la mienne. Ce qui ne me gêne pas vraiment. LÀ c’est de la morale. Tu saisis la nuance?.

Répondre

Comme toujours, tu ne comprends pas la vdm et tu te perds en conjectures.
La vdm ce n'est pas que le copain trouve malsain ce type de relation mais la vdm se trouve qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle lui propose de rencontrer son amant-client et qu'il découvre que la relation (ainsi que la confiance) qu'il avait établi est fausse.
Si, c'est de la morale car au lieu de te concentrer sur ça tu nous inondes avec ta vision binaire des choses. C'est malsain, c'est sale, c'est dégoûtant, vive l'amour et les ballons roses.
Je ne répondrais pas à tes questions. C'est ton "truc" ça, essayer de prendre le dessus avec ce type de questions car tu sais très bien qu'on ne peut pas répondre par l'affirmatif. Mais ça ne fonctionne pas.

Répondre

Je n'ai rien contre toi Scott; tu le sais, mais je trouve extrêmement fatiguant et lassant de voir toujours les mêmes commentaires en boucle depuis des années.
Tout comme je trouve lassant de toujours voir quelqu'un tomber dans le panneau et qui va écrire un commentaire sur le manichéisme sectaire de Scott.
Tout ça pourquoi ? Pour rien.
Renouvelez-vous.

Répondre

Ça n’est pas mon approche de la VDM que l’on me reproche, mais ce que j’en pense. Normal que l’on s’éloigne du texte de l’auteur dans ces conditions. On sait tout les deux qui si tu pouvais répondre par la négative à mes questions tu ne t’en serais pas privé. Oui mais seulement, même avec toute la bonne volonté et la tolérance du monde, force est de constater que c’est malsain. Il y a une tolérance à certains sujets que pourtant, la conscience collective réprouvera. Dans l’exemple, on respectera ( réellement ou faussement ) les choix de deux personnes mais on ne les validera pas et ne les souhaiteront ni pour nous, ni pour nos proches.

@ MC...Les mecs ils voient une merde et ils sautent dedans à pieds joints🙄🙄. ( Oui dans cette image, je suis la merde🤣) ...faut pas s’étonner de s’en mettre partout. Tu sais ce que je fais quand je vois de la merde sur le trottoir ?. Bah je la contourne. Personne n’est obligé de se prendre la tête, je suis de ton avis. Ça sers à rien.

Répondre
  Cocolalie  |  6

On vient ici pour se détendre et essayer de rire. Et que voit-on depuis des mois ? Toujours des petites morales des mêmes têtes avec leurs commentaires acides qui n’intéressent personne ! Personne !
Dieu sait que je n'apprécie pas Monsieur Connard mais il a raison, c'est lassant.

Répondre
  Pillz  |  12

Pas malsain ? Vous vivez dans le monde des bizounours ou quoi ? Chacun sa définition j'ai envie de dire ! Je suis plutôt d'accord avec scott pour le coup. Une relation comme ca est assez chelou (encore plus vu qu'elle a un copain) Mais bon après chacun fait ce qu'il veux tant qu'il n'y a pas de dommage collatéral comme ici.

Répondre
  ykaruga  |  8

Pour ma part je considère ça comme vendre son corps d'avoir un sugar daddy et par conséquent je trouve ça malsain parce que si ça ne l'était pas être prostituer ne serait pas interdit car pour moi c'est le même principe : une personne qui paye pour du sexe, quelqu'un qui reçoit de l'argent pour vendre son corps mais dans les deux cas les personnes sont consentante pour vendre leurs corps. Après c'est que mon avis faites en ce que vous voulez

Répondre
  paraph  |  18

Franchement on peut questionner le consentement véritable quand on sait que c'est la nécessité matérielle qui pousse la plupart des jeunes filles à avoir ce genre de relation. De plus la dimension sexuelle est toujours présente, pour rappel la sexualité ne se limite pas à des rapports. Sinon comment expliquer que des hommes hétéros ne choisissent que des jeunes filles ? Ce ne sont pas des mécènes, mais comme le dit Scott ils viennent assouvir un fantasme qui relève du fétichisme.
Effectivement cela me semble malsain, mais pour vous en convaincre faites vos recherches personnelles, les témoignages de sugar baby et sugar daddy (qui sont souvent d'une lucidité et d'un cynisme glaçant) sont nombreux.

Par  bruceli  |  8

Il paie et toi tu baises.
Si tu n’as pas assez d’argent pour entretenir cette fille c’est à prendre ou à laisser. Certaines filles ont un prix...
Revois « Moulin Rouge » c’est un peu ça l’histoire.

Répondre
  Tharkun  |  40

🎶« Je suis à la fac toute la journée
En langues étrangères appliquées
Le soir c'est la mienne qui s'applique
Pour satisfaire des hommes pleins de fric »🎵