Père Castor

Par Anonyme - 29/02/2020 21:00

Épicée
Aujourd'hui, ma copine m'a appris qu'elle a un sugar daddy. Et pour que je ne me fasse pas des films, je peux le rencontrer. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 359
Tu l'as bien mérité 698

Dans la même collection

Top commentaires

Et pour pas qu'elle se fasse des films sur l'avenir de votre relation tu peux la larguer. Sauf si ça ne te pose pas de problème.

Commentaires

C'est une nouvelle dure à avaler ? 🤔 P'têt pas en fait ...

Être « Sugar Baby » il ne faut pas faire des trucs sexuels au Sugar Daddy en échange de ce que tu veux ?

Pas obligatoirement en fait. Certaines se ont juste entretenir sans jamais être touchées.

Llonewo 21

99% des cas c'est de la prostitution avec juste un vieux... 1% des cas c'est platonique

au contraire, fais des films et fais-le chanter 🎶

Mais, je chanterais plutôt : "Sugar Baby love", ce serait trop beau ! Et pendant ce temps-là, elle lui caresse les roupettes...

🎼 Sugar sugar, talatamtamtam, oh honey honey, talatamtamtam, you are my candy girl...

Et pour pas qu'elle se fasse des films sur l'avenir de votre relation tu peux la larguer. Sauf si ça ne te pose pas de problème.

J'vais peut-être passer pour un con, mais... C'est quoi un sugar daddy?

Je n'ai rien contre toi Scott; tu le sais, mais je trouve extrêmement fatiguant et lassant de voir toujours les mêmes commentaires en boucle depuis des années. Tout comme je trouve lassant de toujours voir quelqu'un tomber dans le panneau et qui va écrire un commentaire sur le manichéisme sectaire de Scott. Tout ça pourquoi ? Pour rien. Renouvelez-vous.

♫ "Le poète a toujours raison" ♪

🎶La femme est l'avenir des cons mais l'homme n'est l'avenir de rien🎶

Pas malsain ? Vous vivez dans le monde des bizounours ou quoi ? Chacun sa définition j'ai envie de dire ! Je suis plutôt d'accord avec scott pour le coup. Une relation comme ca est assez chelou (encore plus vu qu'elle a un copain) Mais bon après chacun fait ce qu'il veux tant qu'il n'y a pas de dommage collatéral comme ici.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Slyfried 63
ykaruga 10

Pour ma part je considère ça comme vendre son corps d'avoir un sugar daddy et par conséquent je trouve ça malsain parce que si ça ne l'était pas être prostituer ne serait pas interdit car pour moi c'est le même principe : une personne qui paye pour du sexe, quelqu'un qui reçoit de l'argent pour vendre son corps mais dans les deux cas les personnes sont consentante pour vendre leurs corps. Après c'est que mon avis faites en ce que vous voulez

Tu sais qu'une sugar baby ne couche pas systématiquement ? Un peu comme les escorts.

Franchement on peut questionner le consentement véritable quand on sait que c'est la nécessité matérielle qui pousse la plupart des jeunes filles à avoir ce genre de relation. De plus la dimension sexuelle est toujours présente, pour rappel la sexualité ne se limite pas à des rapports. Sinon comment expliquer que des hommes hétéros ne choisissent que des jeunes filles ? Ce ne sont pas des mécènes, mais comme le dit Scott ils viennent assouvir un fantasme qui relève du fétichisme. Effectivement cela me semble malsain, mais pour vous en convaincre faites vos recherches personnelles, les témoignages de sugar baby et sugar daddy (qui sont souvent d'une lucidité et d'un cynisme glaçant) sont nombreux.

parce que les prostituées d'âge mûr ne le font que pas plaisir ? pas par nécessité ? La prostitution, c'est une vue de l'esprit, on se prostitué tous à un moment donné. Soit sexe contre argent, soit autre chose contre argent. Ou contre faveur. Faire quelque chose que l'on n'a pas envie contre de l'argent, contre une faveur... c'est de la prostitution. C'est parfois ce que je ressens au travail quand je fais des choses absurdes ou contre mes convictions personnelles. le seul jugement à porter, c'est contre les actes commis sans commun accord. Sexe ou pas sexe qu'importe. Si tout le monde est d'accord, et si tout le monde y retrouve son compte. c'est Ok. vdm pour le copain s'ils n'en avaient pas parlé avant. C'est tout.

Il paie et toi tu baises. Si tu n’as pas assez d’argent pour entretenir cette fille c’est à prendre ou à laisser. Certaines filles ont un prix... Revois « Moulin Rouge » c’est un peu ça l’histoire.

Moui m'enfin chez le daddy quand il offre des bonbons, c'est surtout le sugar en bâtonnet qu'elle doit sucer.

🎶« Je suis à la fac toute la journée En langues étrangères appliquées Le soir c'est la mienne qui s'applique Pour satisfaire des hommes pleins de fric »🎵

C’est Piotr qui a écrit ça 😂😂😂

Peut être que c'est une relation filiale comme notre bon vieux Karl avec Batiste😂😂