Passions communes

Par Mathieu Mt - 26/03/2021 22:25

Épicée
Aujourd'hui, en allant lire mes messages sur Badoo, j'ai croisé ma femme qui recherche une relation sans lendemain, comme moi… VDM
Je valide, c'est une VDM 3 175
Tu l'as bien mérité 5 507
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Pas de vdm du coup, mais c'est sûr que ça doit faire mal à ton petit égo de constater que ta femme ne t'attend pas sagement à la maison pendant que tu la trompes. TLBM.

C'est bien, vous avez le même sentiment au sujet de la fidélité dans un couple. Vous allez pouvoir vous amuser en couple. Félicitations !

Commentaires

C'est bien, vous avez le même sentiment au sujet de la fidélité dans un couple. Vous allez pouvoir vous amuser en couple. Félicitations !

Qu'il a été touché dans son petit égo je suppose 🤦‍♀️

Pas de vdm du coup, mais c'est sûr que ça doit faire mal à ton petit égo de constater que ta femme ne t'attend pas sagement à la maison pendant que tu la trompes. TLBM.

C'est exactement ca. Le petit égo blessé du connard de base. Moi je te trompe mais toi t'as pas le droit 🤣🤣

Vous êtes faits pour ne pas vous entendre ...

Ben du coup qui se ressemble s'assemble... ou peut être pas visiblement vu que vous cherchez tous les deux à vous assembler avec quelqu'un d'autre

Euh pour moi la VDM ce n’est pas que sa femme recherche en soit une relation sans lendemain puisqu’il le fait aussi mais juste que ca lui a mis en évidence d’un coup que son couple ne va plus du tout dans les deux sens...

Au contraire il va dans le même sens ce couple.

Oui alors que si Madame restait bien sagement à la maison pendant que Monsieur la cocufie ce couple irait comme sur des roulettes 🙄

Je n’ai pas dit ça, la tromperie est quelque chose que je ne pardonne pas et que je ne cautionne pas. Je pense juste que la VDM lui a permis de se regarder aussi dans un miroir et de voir que ce qu’il fait peut faire très mal a l’autre. Je vois juste la situation comme un coup de karma qui lui envoi la vérité en pleine face

Dommage, si vous étiez un minimum honnêtes avec vous-mêmes, vous auriez pu vous concerter et d'un commun accord, vivre en couple libre si cela vous conviendrait ; à moins bien sûr que votre relation batte de l'aile au point où il serait préférable de vous séparer. Mais l'un comme l'autre, vous avez préféré la lâcheté.

Il n’est paw trop tard pour se concerter, ce qui sera facile vu qu’ils pensent la même chose.

S'il poste une VDM, je pense que le but n'était de s'arranger pour être libres mais qu'il aille voir ailleurs et que bobonne reste sagement à la maison.

Il est visiblement temps d'en discuter et de voir ce que vous décidez... échangisme, libertinage, séparation... tant de possibilités.

S'ils étaient intéressés par l'échangisme, ils ne chercheraient pas des coups d'un soir en douce. Le principe de l'échangisme c'est d'échanger son partenaire avec celui d'un autre ; ça se fait ensemble. Là c'est plutôt de l'union libre qui leur conviendrait.

Quitte la, elle te trompe! Non! Trompe la, elle te quitte! Attend, jm’embrouille là...

Vu que vous faisiez votre marché, c'est plus une VDM épicier que épicée...