Optic 2000

Par Anonyme - 05/05/2022 22:22

Épicée
Aujourd'hui, j'ai un homme dans mon lit. Début d'une super partie de jambes en l'air quand on se rend compte que les draps sont tachés, fin de la fête, et gêne absolue. C'est après son départ que je me rends compte que c'était ma couleur qui avait déteint sur les draps. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 813
Tu l'as bien mérité 1 266

Dans la même collection

Top commentaires

Je suis le seul à ne pas penser à des tâches rouges, mais à des tâches brunes qui pourraient avoir une toute autre connotation si c'était pas une teinture ?

Gêne de quoi ? D'être une femme adulte ?

Commentaires

Gêne de quoi ? D'être une femme adulte ?

Je ne sais pas pourquoi tu as été moinssoyée, je suis d'accord avec toi. Quand on est adulte, on sait que ces choses là existent, et même si on peut ne pas avoir envie de faire l'amour à ce moment là, pour x ou Y raison, il n'y a pas de gêne ou de honte à avoir, que ce soit pour lui ou pour elle.

Ça me tué, toute cette bêtise qui considère les règles comme sale, honteux, impur ... Les hommes qui s'éloignent des femmes quand elles ont leur règles ne sont vraiment pas intelligents. Sans les règles, l'humanité n'existerait pas

"sans les règles, l'humanité n'existerait pas" là tu pars un peu loin, ce n'est pas parce qu'il est un mammifère que l'humain est humain.

On aurait pu être ovipare. Ça aurait été moins contraignant et moins désagréable.

Dépend la taille de l'oeuf et la fréquence de ponte :')

Ben du coup, tu pourras le rappeler, lui raconter pour en rire ensemble, et recommencer (même quand ça arrivera pour de vrai), quitte à s’organiser pour.

Mais pourquoi ne pas avoir simplement changer de draps ? Ca prend quoi 2/3 minutes max, non ?

Je pense qu'il y a eu la gêne (injustifiée) en plus qu'elle ait ses règles, et ça les a sans doute freinés.

Je suis le seul à ne pas penser à des tâches rouges, mais à des tâches brunes qui pourraient avoir une toute autre connotation si c'était pas une teinture ?

Le sang séché c'est marron. Moi j'pense surtout que quand je prévois de ramener un mec chez moi, je mets des draps tout propres. Pour ne pas avoir ce genre de problème. Parce que, que les tâches soient récentes ou pas, j'trouve ça pas terrible de mettre quelqu'un dans un lit ayant des draps tâchés, surtout si c'est la première fois avec la personne.

Ca ne se prévoit pas forcément ces choses là.. Changer ses draps régulièrement oui, d'autant plus si tu sais que tu vas y amener quelqu'un, mais si ça se trouve ça a été spontané.

Du coup, comment tu as fait ton compte pour arriver à faire des taches suspectes sur tes draps avec tes cheveux ?

Sûrement en allant se coucher les cheveux mouillés

Normalement la couleur ne part pas juste avec de l'eau, surtout au point de faire des taches bien visibles.

Si, ça arrive quand tu viens de faire la couleur

MachinTruc 16

C'est pas drap-matique non plus hein.