Par Anonyme - 25/1/2020 06:30 - France - Saint-maixant

Objectif inavoué

  Aujourd'hui, je rencontre une fille sur un site de rencontre. Pas très emballé, je décide quand même de la suivre jusqu’à chez elle. Dans la nuit, je me réveille. Elle était assise au bord du lit en train de se mettre des doigts avec le préservatif qu'on avait utilisé, après l'avoir dénoué puis retourné. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

30 minutes ? Non.
"Hors du corps, ils peuvent survivre plusieurs heures. Pour autant qu’ils baignent dans du liquide séminal. Au contact de l’air libre, en effet, le sperme sèche vite, ce qui entraîne la mort des spermatozoïdes. A l’intérieur du corps de la femme, en d’autres termes dans un environnement «accueillant», ils peuvent survivre entre trois et cinq jours nichés dans la glaire cervicale à l’entrée du col de l’utérus."

Canada ? Le petit Scott du canada est demandé à l’accueil, il est urgent pour toi d'écrire :

« Je te suggère de revoir tes critères à la hausse avant de te taper une meuf. Une mentalité pareil, il devait y avoir des signes. »

Par  Kaa04  |  49

Moralité (qui s’appuie sur une synthèse des comm’s précédents) si vous voulez éviter ce genre de situation gérez vos déchets vous-même d’une façon simple. Plutôt que de faire un noeud et jeter la capote ensuite, prenez le temps d’en verser son contenu sur la descente de lit.