Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il y en avait une comme ça quand je faisais mes études. Anti-vax, à fond dans le "naturel" et homéopathie-poudre de perlimpinpin.. C'était tellement drôle, surtout qu'elle fumait comme un pompier et se prenait 3-4 cuites par semaine..

Ah ouais ils deviennent tellement agressifs certains à force. Hier on m'a demandé de surtout prendre une triple dose du vaccin contre le covid afin de ne plus pouvoir me reproduire (hein?), parce que j'étais pas contre le vaccin et que je voulais que l'état prenne des mesures plus radicales que passer le couvre feu à 18h dans certaines régions.

Commentaires

AAAAAAH! SUPPÔT DE SATAN !

Il y en avait une comme ça quand je faisais mes études. Anti-vax, à fond dans le "naturel" et homéopathie-poudre de perlimpinpin.. C'était tellement drôle, surtout qu'elle fumait comme un pompier et se prenait 3-4 cuites par semaine..

mais le tabac et l'alcool c'est "naturel "

Ah ouais ils deviennent tellement agressifs certains à force. Hier on m'a demandé de surtout prendre une triple dose du vaccin contre le covid afin de ne plus pouvoir me reproduire (hein?), parce que j'étais pas contre le vaccin et que je voulais que l'état prenne des mesures plus radicales que passer le couvre feu à 18h dans certaines régions.

Probablement une facebookienne ou un gars du FC Snap ... Pourquoi tu t’infliges ça ? C'est mal. Faut pas discuter avec ça.

Nan sous une vidéo youtube, je fréquente pas fb et compagnie

Le mec s'appelle patrick TOBEY... *se retient de rire*

Ils sont sur Youtube aussi ! Ils sont fourbes. Il faut faire attention. Moi j'aime bien lire certains commentaires sous les vidéos de Defekator, d'Astrono'geek, de Doc7, de Nota Bene, de DeBunKer des Etoiles etc..., tu as l'impression d'être un génie en comparaison. Il faut dire qu'ils sont tellement cons ...

Sous n'importe quelle vidéo parlant du covid aussi, c'est impressionnant le nombre de complotistes qui gueulent pour gueuler. Sous le.... documentaire "hold up" par exemple, d'ailleurs je l'ai regarde aussi, juste pour rire, faut bien que je décompresse moi aussi.

Même irl on y échappe plus. Il y a eu un jour où je marchais tranquillement dans la rue, sans masque puisqu'il n'y avait personne autour de moi, et là une vieille dame en voiture s'arrête pour m'interpeler. Elle me demande : "vous n'avez pas de masque?", m'attendant à des remontrances je m'explique... mais elle me répond que j'ai bien raison et enchaîne sur tout un discours complotiste, note sur un papier tout un tas de liens internet pour que je me renseigne CAR ILS NOUS MENTENT ! ET TOUS LES DIRIGEANTS NE SONT QUE DES PEDOSATANISTES !!! Et la reine d'Angleterre c'est la pire de tous, oui oui oui! Bon, j'ai accepté poliment son papier puis j'ai prétexté un truc pour filer. Elle m'a remerciée d'avoir écouté et puis elle est repartie telle une héroïne car son devoir, m'a t-elle dit, c'est d'avertir la population de ce qui va se produire si nous ne faisons rien. VDM.

Moi ceux que je préfère ce sont ceux qui gobent tellement tout et n'importe quoi qu'ils te sortent carrément des trucs qui se contredisent, mais si tu leur fait remarquer c'est toi le mouton 😂

Il y a les mêmes sur whatsapp, on s'engueule régulièrement. Et dire que je croyais connaître ces gens...

Ce n'est pas parce que ces gens ont tort que ce sont des cons. Et les traiter avece mépris et condescendance n'est pas une solution pour moi. J'ai moi même cru à des théories farfelues, notamment en l'efficacité de l'homéopathie, et je n'étais pas un illuminé pour autant.

Noktambule, c'est vrai, moi j'ai cru au père Noël par exemple

En même temps les plus violents sont rarement les plus malins et les anti-vaccins ont ça pour eux d'être particulièrement stupides... donc qu'un anti vaccin soit violent c'est comme les antibiotiques ce n'est pas automatique... mais c'est loin d'être rare.

@ Fleur . T’as pas le droit de dire ça ! Papa Noël , il existe ! La preuve : sinon on aurait pas de cadeau ! Vilaine méchante !

Si par "américains", il entend les États-Unis d'Amérique, il fait une erreur historique, puisque la vaccination est antérieure à la création des USA.

Précision importante : c'est la variolisation, l'ancêtre de la vaccination mais uniquement pour la variole, qui est antérieure aux États-Unis. La vaccination, elle, a été inventée plusieurs décennies après l'indépendance des États-Unis

Plutôt ironique quand on sait que la mode antivax et tout un tas d’autres conneries qui consistent à toujours être une victime de quelque chose, viennent directement du pays du diabète et des flingues.

Aux USA, ils bouffent et font face aux maladies comme s'ils avaient un système de santé universel et efficace.

Il y a tant à dire sur la terre promise des beaufs.

Et le pire, c'est que ces gens sont persuadés d'être des résistants plus intelligents que la moyenne

Tiens, ça me rappelle l'histoire d'une "maman anti-vax" qui avait eut son quart d'heure de gloire il y a quelques années, et qui déplorait (non sans un petit sourire satisfait) la soi-disante absence de livres sur la vaccination dans les bibliothèques universitaire, preuve selon-t-elle de l'absence de connaissances scientifiques concernant la vaccination. J'en avait entendu parlé notamment grâce à la réponse, assez propre, courtoise et très intéressante, que lui à donné le collectif de vulgarisateurs "La tronche en biais", sur youtube, dans un vidéo qui s'intitulait, de mémoire, "réponse à une maman anti-vax".

Ah, tout ces commentaires de moutons ignares! Arrêtez de vous renseigner par le biais des canaux officiels: ils mentent! Renseignez vous convenablement! Leur but reste que vous vous fassiez vacciner pour qu'on vous inocule des nanorobots. Des puce électroniques de 0,1 micromètre, 5G compatible, et créé par un consortium diriger entre autre par Bill Gates afin de pouvoir vous suivre et vous espionner dans un premier temps. Cette puce a également la capacité de modifier l'ADN humaine afin de vous rendre plus ou moins sensible au futur virus qu'ils vont créé pour l'épuration ethnique visant le grand remplacement. Jamais on ne m'espionnera, jamais on ne me suivra à la trace, jamais on ne me vaccinera! Sur ce, je retourne me cultiver et m'informer sur nos groupes facebook, il y a un article universitaire d'un grand professeur mondialement reconnu qui explique pourquoi les chemtrails nous font croire que la terre est ronde et que les pyramides sont des constructions humaine!

T'as bien bossé le sujet, chapeau

Chers amis, j'aime tous vos commentaires. Ils me rassurent....

Les fous ne sont visiblement pas tous enfermés ;-) ...