Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Otsuki  |  31

Dans certains appartement (et petites maisons), l'arrivée d'eau n'est qu'à un endroit. D'un coté du mur t'as la cuisine, de l'autre une salle d'eau. Ces salles d'eau sont souvent de taille restreinte et le seul endroit où caler le lave-linge c'est alors la cuisine.

Répondre

La table de cuisson dans une chambre d’amis cela se fait : tu consacre une partie de l’armoire murale avec une double porte pour installer une petite plaque de cuisson un four à micro-ondes et un petit lavabo ceci en plus de la Salle de bain autorise une certaine autonomie aux amis

Répondre
  Harbard  |  27

J'aime venir sur Vdm est de constater,comme toujours, que la masse atrophiée du cerveau ne connaît rien du monde et vient mettre son petit moins ignorant et vengeur en conséquence.
La place de la machine à laver dans une maison est culturel.
En Allemagne, par exemple, beaucoup d'immeubles disposent d'une buanderie au sous-sol, avec interdiction d'installer sa machine à laver dans son appartement. Aux États-Unis d'Amérique, pareil, au Japon, la même.

Répondre
  Humour_bizarre  |  35

MC, n’oublie pas que le petit peuple n’a pas forcément l’espace pour une machine à laver, ou pour une plante verte ;)

Merci Harbard, grâce à toi je comprends mieux les scènes dans le local avec les machines à laver dans TBBT.

Répondre

C'est un petit appartement sans dépendances dans un immeuble de 120 ans à Paris.

@Harbard : Mais cela va dans les deux sens. Ceux qui par un vote marquent leur désaccord avec MC le font sûrement parce qu'ils ne voient rien d'anormal à placer le lave-linge dans la cuisine, voire trouvent cela évident chez eux. Si cela dénote une méconnaissance culturelle du monde, le fait de penser qu'un lave-linge n'a pas sa place dans une cuisine l'est tout autant, puisque ce cas de figure semble récurrent dans les petits appartements, en France tout du moins.

@MC : bah du moment que le lave-linge ne gêne pas les fonctions principales d'une cuisine, je ne vois rien d'illogique à le mettre dans cette pièce, en l'insérant sous un plan de travail par exemple.

Répondre
  Astaroth01  |  4

Non, ce n'est pas récurrent en France.
J'ai un petit appartement et il y a une place pour la machine à laver dans la sdb. Et je suis tout aussi étonné que Monsieur Connard.

Par  yapudo  |  17

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou j'ai cru à ton amour
Et je perds tout
Je suis dans le noir
J'ai du mal à croire
Au gris de l'ennui.
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
...