Nickel

Par ImpactedFR - 17/04/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, ça fait plus de 3 ans que je suis avec une fille qui n'est vraiment pas très active sur le plan sexuel. Après lui en avoir parlé, elle m'a répondu : "Si des fois, j'ai envie. Mais la flemme." Bon ben nickel. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 273
Tu l'as bien mérité 880

Dans la même collection

Top commentaires

Comme si le sexe était une affaire de chiffres ou de nombres.

Minimum légal !?! 5 fois par semaine !?! °O° Je pense qu'il y a un sacré paquet de contrevenants !!!

Commentaires

Les filles pas très portées sur la chose ... ok , mais que diantre , avec un minimum d’imagination , tu peux l’amener au minimum légal de 5 fois par semaine ... sinon achète toi une poupée gonflable .

Minimum légal !?! 5 fois par semaine !?! °O° Je pense qu'il y a un sacré paquet de contrevenants !!!

Comme si le sexe était une affaire de chiffres ou de nombres.

Une fois attachée tu mets le chiffre que tu veux.

Oui mais faut la bâillonner, la droguer ou l'assommer, parce que si jamais elle dit non t'as pas le droit.

Son poil dans la main est plus long que ses poils sur la... ... j'ai rien dit.

Si tu la connais depuis olus de trois ans, tu dois être au courant de son activité. Trois ans. Tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir avant ? Ne t'inquiète pas, dans trente ans, ton activité va baisser aussi.

Le sexe est une partie importante de la relation. Si sa libido est bien plus faible que la tienne, sache que ça va plutôt empirer avec le temps. Si une relation avec peu/pas de sexe te convient, pas de problème. Sinon, je te proposerais bien de consulter un sexologue voire se trouver une autre copine (sinon ça va donner elle qui passe tout son temps avec les gosses et toi avec la voisine et ça peut difficilement bien se terminer).

Elle va surtout le prendre pour un ami. Elle le voit peut-être pas comme un homme dans le sens le mâle avec qui tu veux coucher ou elle fait comme Carole dans Friends et va se rendre compte qu'elle est lesbienne 😂

Tu serais meilleur au lit elle aurait peut-être moins la flemme. =)

3 ans que tu es avec une chambre froide ? Et tu en discutes avec elle que maintenant ? Si le sexe est si important pour toi, il faut que tu arrives à la stimuler et à en parler avec. Mais sans être un bourrin du genre "je veux baiiiiser". Un peu de délicatesse. Ou alors si tu ne peux pas vivre sans X fois / semaine, tu romps.

Où tu demandes si elle serait OK pour ouvrir ton horizon sexuel sur d'autres ?

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire… Mais attention à l'entorse du poignet.

creatorprime 1

quitte la dis lui que tu as la fleme de continuez votre relation

Dusse, le retour 28

C'est bien joli de conseiller de rompre si la fréquence des rapports ne convient pas à un des deux, et à vrai dire, je n'ai rien contre ce fait. Mais le problème c'est qu'après on se retrouve tout seul, avec donc encore moins d'occasions.

… ou avec encore plus d'occasions, une fois libre ^^

C'est ce qui s'appelle une possibilité de plan cul et sex friends

Dusse, le retour 28

C'est aussi ce que je pensais au départ. Et pourtant, ça fait maintenant 1 an et 2 mois que je me suis séparé de mon ex, et je n'ai encore retrouvé personne à ce jour.