Ne jamais lire les commentaires

Par Anonyme - 08/05/2023 00:20

Aujourd'hui, je regarde les commentaires sous notre dernière vidéo publiée sur YouTube. En effet, un groupe de 3 filles depuis des années, on a notre petite notoriété. "Wow les avions de chasse… Enfin deux avions de chasse et un béluga." C'est moi le béluga. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 701
Tu l'as bien mérité 789

Dans la même collection

Top commentaires

D'un autre côté, je ne vois pas non plus en quoi c'est flatteur d'être comparée à un avion de chasse, ou tout autre type d'objet.

Commentaires

Enfin... Plus précisément, un Airbus A300-600 ST et deux Mirages....

Être dans la lumière attire forcément des personnes néfastes aux commentaires déplacés qui ne servent à rien. Au vu du son que vous faites depuis des années, la seule chose à faire est de continuer! Des milliers voir des millions de vues sur une vidéo, c'est plus qu'une petite notoriété. Pas besoin d'être modeste, ça confirme juste votre talent.

Comment as tu deviné de qui il s'agissait sans aucun indice? Et surtout....... De qui s'agit-il du coup??? Ma curiosité est piquée !

Quasiment certain que c'est L.E.J Et plus précisément la violoncelliste du groupe.

- " Il paraît que l'autre soir, le DJ du New Pims il a pris un lampadaire dans la tronche ! " - "Ouiiiiiin ! Le lampadaire c'était moi... "

D'un autre côté, je ne vois pas non plus en quoi c'est flatteur d'être comparée à un avion de chasse, ou tout autre type d'objet.

moune78 32

si tu fournis le caviar, je prends 🤣