Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est normal il ne faut JAMAIS répondre aux tweet qui ne respectent pas les règles c'est bien pour cela qu'il y a un bouton "Signaler le tweet". Donc TLBM !

Tu perds rien, au contraire. Twitter c'est toute la toxicité du net concentrée en un point. Profite de ton nouveau temps de cerveau disponible !

Commentaires

Tu perds rien, au contraire. Twitter c'est toute la toxicité du net concentrée en un point. Profite de ton nouveau temps de cerveau disponible !

Windhorn 28

Parce que ton commentaire plein de sel et de condescendance n'est pas toxique ?

Comme pour tout les réseaux sociaux, il suffit de filtrer et de décider qui tu suis et qui peut te répondre.

C'est vrai que, par exemple, c'est mieux Facebook. Ce réseau social des complotistes obscurantistes et des plus de 50 ans.

N'abuse pas ! Facebook, c'est certes un réseau social dépassé, ringard et pour les darons/vieux, mais il y a tout autant d'obscurantistes-complotistes sur Twitter. Sinon, Noktambule, si tu penses que Twitter c'est le pire, bah c'est que tu connais pas beaucoup internet.. M'enfin, c'est p'têtre mieux remarque.

euh oh flying moi je ne suis pas sûr twitter mais je suis sur Facebook et je ne suis pas complotiste et je n'est pas plus de 50 ans merci

C'est normal il ne faut JAMAIS répondre aux tweet qui ne respectent pas les règles c'est bien pour cela qu'il y a un bouton "Signaler le tweet". Donc TLBM !

de ce que je comprends de la VDM, l'auteur a fait un tweet qui a été commenté (mal) par quelq'un d'autre. ce n'est donc.pas lui l'auteur du mauvais commentaire.

Pauvre petit… Ta vie sans Twitter va être bien morne 🙄

Si on te supprime ton petit compte vdm, tu serais content ?

Vladimir, on est plusieurs à être passés par là, faut accepter les décisions arbitraires et on y survit très bien.

Chapelle? Décisions arbitraire? Je parle sans savoir et sans vouloir te faire offense mais tu as ton franc parler et peut être que ceci explique cela.

Si vous voulez que je supprime vos comptes, suffit de demander.

La VDM c'est de se voir suspendu pour un tort qu'on n'a pas commis. Même si Twitter n'est pas indispensable à nos vies, ne va pas dire que ça ne te dérangerait pas un minimum de perdre l'accès à tes comptes sans raison. Et les mots « vie de merde » ne sont pas à prendre au sens littéral, hein. Une anecdote n'est pas obligée de gâcher l'existence de celui qui la vit pour figurer ici.

Cenlikin, je ne parlais pas de moi ...

"On est plusieurs à être passé par là". Quel sens donne tu à cette phrase? Pour moi ça voulais dire que tu avait partagé l'expérience de cette personne. Mais je peux me tromper, ça m'arrive.

"à la place" l'autre a peut-être été banni aussi hein...

Quand un tweet est signalé, ils vérifient toutes les réponses. Il y a aussi un bug qui fait que tu es banni alors que tu n'as fait que citer le tweet. Si tu tiens réelllement à tes comptes, tu peux essayer d'envoyer un message à twitter help center france pour obtenir gain de cause.

Mais pourquoi tout tes comptes ? Tu as répondu avec tous ou ils ont juste fait un lien avec le propriétaire (toi) pour fermer tout ce qui t’appartenais ?

Ils n'ont pas cherché de Twitter à midi.

il est intéressant de suivre les tblm des différents commentaires pour une fois. Il y a visiblement plusieurs utilisateurs de tweeter parmi nous. Et il ne sont pas très objectifs.

Windhorn 28

Parce que toi, tu es objectif ? Première nouvelle.

Haha, cette réaction est si drôle. Aimez moi !

" tous mes comptes " XD Le compte ou tu es expert en politique, l'autre en nutrition, le troisième ou tu es un haut diplômé en médecine, le suivant c'est pour parler de naruto, ...