Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  cenlikin  |  25

Mon premier réflexe n'aurai pas été de penser "merde on ne va pas pouvoir partir en voyage ".
Mon premier réflexe aurai été de penser " mince on pourra pas aller à l'enterrement".

Par  Justoim  |  6

VDM pour ton copain surtout! Lui il perd 2 choses: son grand père et son voyage. Et en plus il se rends compte que sa copine ne pense qu'à son petit voyage qu'elle pourra faire plus tard!

Par  Joliet Jake  |  51

Chacun exprime sa peine à sa manière. Même si le papi et elle s'adoraient, tout le monde peut avoir une réaction idiote du genre "Papi, pourquoi tu m'as fait ça ? Et pourquoi maintenant?", C'est pas classe mais c'est humain (oui, c'est du vécu :D).

Répondre

Bah en fait, ça dépend, ça dépasse !
Imagine, tu prépares un voyage. Il faut de la tune pour voyager. Ah bah oui mes cocos rsatistes, voyager, ça coûte cher. Donc on peut se dire qu'ils ont dû mettre de côté pendant quelques temps. Ils avaient peut-être même l'idée de partir juste au début de la pandémie.. Mais ils se sont dit, allez, dans un an et quelques, ça va être réglé quoi... «on réserve pour mai 2021 !!» Et puis là, pouf, après plus d'un an de galère sanitaire et en croisant les doigts, le pays dans lequel ils veulent partir ouvre ses frontières. BINGO, c'est encore possible avec les dates ! E puis là, bah ouais, le pauvre papy qui n'y peut rien, il meurt.
Bah ça fait quand même chier..
Et il y a pas de honte, ni scandale ni dramacopuérile védémien à la noix, de le dire.
Elle a le droit de penser que ça fait chier..
Et vdm c'est vie de MERDE. Donc bah tu peux même regarder le top de tous les temps, il y a des anecdotes bien plus merdiques qui à l'époque faisaient le plein de coms..

Répondre

Je pense qu’à un moment c’est difficile de trouver des anecdotes originales. On doit avoir fait le tour des banalités. Mais l’idée du site est justement d’évoquer ces banalités quand on y pense.

Par  doubleK  |  45

C'est bien un truc de vieux ça ! toujours à chercher une raison de faire ch. le monde... Il pouvait pas se suicider plus tôt aussi ? qui vous dit qu'il l'a pas fait exprès de bousiller leurs vacances hein ? m'étonnerait pas qu'il s'appelle Raymond en plus !
PS: toutes mes condoléances quand même

Par  Humour_bizarre  |  37

C'est "marrant" mais dans ma famille personne n'aurait été choqué si j'étais quand même partie en voyage. Ben en fait, sauf une fois (sur 6, y'a eu des remariage), je n'y suis pas allée. Mes parents ne voulaient pas.
Et dans ma famille, si un malheur arrive pendant les vacances, on n'a pas le droit de l'annonce pendant les vacances. Ça ne sert à rien de les gâcher, la personne morte restera morte quelques semaines plus tard.

Bref. Mes condoléances à ton copain. Et c'est dommage pour votre voyage. Surtout que je crois que ce n'est pas un motif de remboursement avec l'assurance annulation. Peut-être si vous sortez un faux test Covid positif, ça annulerait "gratuitement" les vacances ?

Répondre
  hibahunt  |  12

Moi j'ai appris la mort de ma grand-mère en rallumant mon portable à l'arrivée à Barcelone. La fin de ma journée a été gâchée même si je m'attendais à ce que ce soit imminent. J'ai quand même réussi à profiter du reste du week-end.
Sinon j'ai mes 2 grands-pères qui sont morts quand j'habitais en Asie et je ne suis pas rentrée spécialement pour leur enterrement. 1500€ pour 2 jours de tristesse, c'est cher payé.