Par Anonyme - 1/7/2021 18:00

Ménage

Aujourd'hui, après avoir nettoyé mes baies vitrées avec mon nettoyeur vapeur pendant 2h, mon mari a passé le rotofil et a projeté plein de brindilles d'herbe humide dessus. Un peu fâchée, je lui demande de nettoyer. Il a utilisé le chiffon servant à nettoyer le barbecue. Mes vitres sont noires. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  emleum  |  12

"La communication" l'argument perpétuel ici. Je sais pas toi mais je fais pas forcément une réunion de famille le samedi matin pour établir un planning du week-end avec qui va faire quoi à quelle heure. Et parfois, figure toi qu'il m'arrive de faire des trucs sur un coup de tête. Si, si je t'assure aussi fou que cela puisse paraître !!

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Bah chez nous on discute de ce qu'on projette de faire dans la journée pendant le petit-déjeuner. Ou au dîner de la veille. Peut-être est-ce parce qu'on a des enfants et qu'on ne peut plus trop improviser mais c'est rare qu'on se mette à passer le rotofil, la tondeuse, ou autre sur un coup de tête.

Répondre
  Naruto  |  28

On pourrait absolument pas vivre ensemble (ce qui serait d'ailleurs impossible ^^). Je suis qq un de très spontané et instinctif. Avec mon ami, c'est souvent qu'on fait des choses sur des coups de tête. On peut être chez nous trankillou et la 1/2 heure après être en balade improvisée ou autre.

Répondre

Enquêtes insolites présente ce soir la famille Bizarre !

- Vous avez décidez depuis longtemps de faire tous caca ensemble ?
- Ouais ça doit remonter à 3 ans. On s'est dit avec "joli zboub", enfin mon mari, qu'il faudrait qu'on arrive à plus être en phase en tant qu'unité et en tant que groupe. Partager un moment collectif et naturel.
- Pierre-Philippe, arrête de compter jusqu'à 25 !
-Désolée, il est surdoué. Je disais.. Oui, nous avons pris conscience qu'une famille est une entité à part entière. De plus cela renforce notre cohésion car nous expulsons le mal ensemble.

* Plan large sur les wc *
* On entend en fond sonore le chant « de la communion du caca sacré » *:

♫ Nouuuus sommes la famille biiiizzzaaareuuuuh, unis et solidaires, courageux, nous n'avons peur de rien, nous ferons caca jusqu'aaaau bouuuut ♫♪

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ouais mais apparemment discuter de ce qu'on va faire dans la journée c'est pas bien...et il faut tout faire dans la spontanéité du moment. Donc si le gars veut passer le rotofil et que la nana veut nettoyer les vitres, bah personne n'est au courant des projets de l'autre, tout le monde s'en balance, sauf quand après le gars a "choisi le mauvais moment" pour passer le rotofil. Là, c'est lui le salaud qui aurait dû voir que les vitre étaient superbement bien nettoyées et que c'était pas malin de faire des projections dans le jardin.
Bref, la prochaine fois je ferai exprès d'étendre mon linge blanc dans le jardin quand je sentirai qu'il est grand temps que mon mari passe la tondeuse. Comme ça j'irai me plaindre de lui et du fait qu'il n'est pas foutu de se coordonner avec moi pour les tâches ménagères.

Par  JohnnyG  |  11

La réponse D n'a pas été envisagée parmi tous les cas de figure évoqué...
Peut être est ce une stratégie machiavélique qui a pour but qu'on lui " fiche la paix "...
En s'y prenant délibérément comme un manche, on va lui repondre " nan mais laisse, je vais le faire ".