Mélomane

Par Clemzer24 - 26/10/2021 07:30

Aujourd'hui, dans le train, travaillant tranquillement en écoutant de la techno dans mes écouteurs, mon voisin m’interrompt et me dit : "Vous écoutez vraiment de la merde dites-donc." VDM
Je valide, c'est une VDM 2 323
Tu l'as bien mérité 1 403
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Baisse le son ! Si le voisin peut entendre ce que tu écoutes, c’est que le volume est trop fort

Voici l'un des grands maux de notre société actuelle : tout le monde; ou presque, estime que sa petite opinion mérite d'être entendue.

Commentaires

Baisse le son ! Si le voisin peut entendre ce que tu écoutes, c’est que le volume est trop fort

Pas forcément, des fois il suffit de prêter l'oreille pour entendre quelques notes. Surtout que c'est son voisin. Ce n'est pas comme si il était à l'autre bout du wagon.

Et les Acouphènes seront tes meilleurs amis pour la vie !

ou qu'il a des écouteurs de m.... pas du tout isolés.

Avec mon casque pro à architecture ouverte, je t'assure que tu entends sans mal en restant à volume raisonnable. Pour les écouteurs, c'est exactement pareil et entendre de l'extérieur ne veut pas dire que c'est de la merde. Chaque architecture à ses avantages et ses inconvénients

Et encore, il porte des écouteurs. Que dire de ceux qui n'en mettent pas et pousse le volume bien fort de leur smartphone dans le wagon.

J’aurais dit la même chose ! A mon avis tu dois l’écouter super fort en plus (je plains tes oreilles)

On s'en taponne, on s'en carre, on s'en pète les couilles et on a rien à foutre que toi et le type de la vdm n'aime pas la techno. S'il écoute juste tranquillement sans emmerder les autres usagers, c'est son problème et ses goûts.

S’il écoute tranquillement dans ses écouteurs, le voisin ne devrait pas entendre et donc ne ferait pas de réflexion.

Frédérique : Sii ton voisin de siège écoute de la musique dans des écouteurs à volume normal tu entendras un peu. C'est normal. Je ne suis pas plus choqué que ça. Mais il faut croire que comme il écoute de la techno, il devait danser au milieu du train avec 50 enceintes. Bonjour les préjugés de vieux.

Pas besoin d'écouter fort, avec mon casque pro à architecture ouverte, on entend de l'extérieur sans mettre le son fort. Pour les écouteurs c'est la même chose et il ne faut pas oublié que moins on entend de l'extérieur + tu es coupé du monde extérieur hormis avec led casque équipé de micro pour compenser ça

Et donc c’est normal de déranger son voisin ! CQFD

Ce n'est pas parce qu'il se permet de critiquer ses choix musicaux qu'il a été dérangé par le volume. Tu comprends le principe ?

Moi je comprends l’inverse : on s’en fout de ce qu’écoute le voisin, on n’a juste pas envie d’entendre de la musique non choisie !

TLBM, baisse le volume.

Voici l'un des grands maux de notre société actuelle : tout le monde; ou presque, estime que sa petite opinion mérite d'être entendue.

Hey vivi ça fait plaisir ! Moi je pense que le gars n'en n'avait rien à cirer de ce qu'elle écoutait, c'était juste une façon de lui faire remarquer que c'était trop fort.

Je pense que cela est plus un mécontentement de devoir subir une musique qu'il n'aime pas plutôt que de juste donner son opinion

VDMM : Vérité De Musique de Merde.

Tu peux pas écouter du bon son ?!! Je sais pas moi, du Patrick Sebastien, Bernard Menez, Bezu, Maître Gims, c'est pas le choix qui manque !

Comme ça tu sais que pour écouter de la merde tu dois aller en festival et pas dans le train.

Bah, disons que si ouaip, tu écoutais giga trop fort, moi aussi j'me serais permis de te dire "bon bah écoute moins fort ta merde là, ffs !!". Après s'il a balancé sa petite pique juste parce que c'est de la techno, dis toi qu'il faut en avoir rien à cirer. De ce que peuvent penser les autres, il faut s'en foutre. Mais royalement. Le commun des mortels est con comme une bite. Et encore, je donnerais plus de crédit à une bite qu'à certain gugusse. Il y a des fois tu demandes sincèrement comment ces gens arrivent encore à "survivre" dans le monde actuel. Je ne suis pas croyant mais des fois c'est limite un miracle. Et je te dis ça mais je suis le premier à cracher mon petit venin sur la k-pop. M'enfin, nan, là, je dérive sur le caca et je m'éloigne du sujet de base qui est la musique. C'est ma faute, pardon.

Un petit message poli pour te dire de baisser le son.