Mauvaise mère

Par Anonyme - 01/12/2021 07:30

Aujourd’hui, je dépose mon fils en garde alternée chez son père. Il court vers son père et lui dit : "Maman ne m’a pas donné une seule fois des légumes, et je suis allée au lit super tard tous les jours quand j’étais avec elle !" Regard accusateur de mon fils. Regard accusateur de mon ex. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 211
Tu l'as bien mérité 1 212

Dans la même collection

Top commentaires

il est bien ce petit ! dorénavant au lit juste après le repas, et légumes à tous les plats, en lui rappelant bien le pourquoi.

Commentaires

C'est exactement ce que je me suis demandé. Parce que suivant si c'est vrai ou pas, ça change complètement la VDM...

Si c'est le cas, TLBM, mère indigne ! Sinon, une bonne paire de claque au fils ingrat, ça le recardrera ! (Mais attends la prochaine garde hein, pas devant le père !)

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Pourquoi un pouce vers le bas à "Humour Bizard" ?

Parce que les tartes dans la gueule, sauf dernier recours absolu (caprice de l'enfer infini avec hurlements), tout ce que t'enseignes au gosse c'est à résoudre les problèmes par la violence, et que c'est le plus grand/fort qui a raison. Et aussi, le fait que la mère aie voulu passer une semaine un peu cool avec son fils ne fait pas immédiatement d'elle une mère indigne. Tant que c'est exceptionnel et qu'elle pourri pas la vie de son ex s'il fait la même chose, évidemment.

Parce que frapper un enfant c'est de la merde. Faut vraiment te le dire ?

Et surtout, y'a wattmilles façons de recadrer ses gones autrement que par la violence physique (même si parfois ils mériteraient bien une bonne fessée) mais bon, self-control.

il est bien ce petit ! dorénavant au lit juste après le repas, et légumes à tous les plats, en lui rappelant bien le pourquoi.

VivaStreet 2

Je pense qu'il préfère vivre avec son père. C'est une impression

Llonewo 21

Regard accusateur de ceux qui lisent ta vdm

....... Je suis resté scotché en me disant : déjà, depuis quand les enfants se plaignent lorsqu'ils n'ont pas eu de légumes et qu'ils se sont couchés tard ? C'est pas ce que tout les enfants souhaitent ?? Je pense juste une chose. À mon avis je pense que ton fils aime la vie qu'il a avec toi mais il ressent le besoin de se plaindre à son père qui l'élève différemment, pour être proche de lui en quelque sorte. C'est ce que je pense parce que c'est ce que je faisais lorsque j'étais enfant. Lorsqu'on passe d'un parent à l'autre il arrive de "changer de camps" en s'adaptant à chacun des deux parents selon le point de vue qu'il a. Problème : je vois pas ce que gagne ton fils à le faire devant toi, à part créer des problèmes entre ses parents je vois pas ce que ça peut faire d'autre.