Mamie !

Par Anonyme - 29/08/2023 16:20

Aujourd'hui, en discutant avec mon fils de 11 ans, qui a passé la journée chez sa grand-mère de 80 ans, j'apprends que celle-ci se baigne complètement nue dans sa piscine, et ce même en présence de mon fils. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 204
Tu l'as bien mérité 669

Dans la même collection

Top commentaires

Oui, comme ca le petit ne s'inquiete pas quand un inconnu se met nu devant lui. Super. Oui, e corps humain est naturel et normal, mais ca ne veut pas dire que c'est normal qu'un enfant doit regarder sa grand-mere nue; en plus tout ca sans la connaissance des parents.

De nombreux fans de Claude François dans les commentaires.

Commentaires

*** pour ton fils d'avoir une mère comme toi...

La plupart du temps, ce qui est fait naturellement devant les enfants leur semble naturel. C’est surtout les adultes qui ont tendance à porter des jugements.

Oui, comme ca le petit ne s'inquiete pas quand un inconnu se met nu devant lui. Super. Oui, e corps humain est naturel et normal, mais ca ne veut pas dire que c'est normal qu'un enfant doit regarder sa grand-mere nue; en plus tout ca sans la connaissance des parents.

Isa Korr 9

En lisant votre commentaire je comprends pourquoi il revient souvent sur d'autres applications qu'il ne faut pas dire qu'on est une jeune fille sur vdm.

En même temps Isa, tu as vu les vieux prédateurs pervers esseulés qui traînent dans le coin ? 🤢🤢.

Y'aurait moyen de les signaler ? Je n'en ai pas été témoin personnellement, mais s'il y en a qui ont effectivement harcelé des filles en privé, c'est embêtant de savoir qu'ils sont toujours en activité ici et peuvent continuer tranquillou sans être inquiétés plus que ça.

Oui, j'aimerais bien qu'on me les signale en MP parce que je ne peux pas intervenir sans preuves, etc. Balancer ça comme ça dans les commentaires, c'est pas très utile.

Oui, donc tous à poil devant les écoles, ça passe si c'est fait naturellement !

Je trouve ça formidable : l’histoire parle d’un enfant et de sa grand mère, chez elle. Et vous partez dans vos délires d’inconnus exhibitionnistes, de prédateurs sexuels à la sortie des écoles. Il faudrait arrêter de tout mélanger ! Les enfants, on les éduque et leur explique les choses, et les limites.

Et le fils de 11 ans aussi peut avoir des limites, et être gêné de voir sa grand-mère nue. Le fait qu'ils soient en famille n'empêche pas d'avoir un minimum de pudeur.

Vindsval 61

Nous avons compris Foxlapinou. Vous, vous trouvez normal d'imposer la nudité d'un adulte a un enfant si c'est dans le cadre familial et vous êtes outré de l'utilisation du mot "Teub". Je serais vous, je me poserais pour réfléchir et faire le point.

Manifestement non, vous n’avez pas compris ! Il en faudrait bien plus pour que je sois outré ou choqué. Abstenez-vous donc de juger les gens sans les connaître. Tout comme pré-supposer sur une anecdote, dont (comme souvent) il manque beaucoup d’éléments pour pouvoir juger en toute connaissance de cause…

Tu as raison,un enfant qui dit que sa grand-mère se met nue devant lui, plusieurs fois, il n'y a pas matière à interprétation, c'est malsain. C'est rare un vieux de la vieille qui arrive a reconnaître ses erreurs .... 😶

Quand même ! Faut pas pousser mémé dans la piscine...

Ce n’est pas sale… mais il sera aveugle 🤣

Hé alors sa fait quoi ? Vôtre fils en est pas mort 😉

De nombreux fans de Claude François dans les commentaires.

Si un vieux vient montrer sa vieille bite à ton gosse, tu ne dirais rien ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Donc si un pauvre dégénéré vient montrer sa teub devant une école, ce n'est pas grave ? C'est une forme de naturisme ( selon votre "logique"). Vous êtes vraiment des glands pour ne pas voir le problème.

Il faudrait peut-être arrêter de tout mélanger : Sa mamie n’est PAS une inconnue ! Et (a priori) elle n’a pas de « teub » ! Et bravo pour la communication dans le respect…

Vindsval 61

Tout mélanger ? C'est imposer la vue de la nudité à un enfant. C'est la même chose malsaine. Enfin pour les gens normaux ...

Et la *** parle d’une situation familiale, dans un cadre privé, pas d’un exhibitionniste à la sortie des écoles ! Sinon il ne faudrait jamais laisser de couteau ou ciseaux aux enfants, car ils risqueraient de se blesser avec. Non, on explique et on éduque. Il y a des limites à poser.

Vous lisez les exhibitionnistes ? En famille et dans un cadre privé, vous pouvez montrer vos parties génitales à des enfants ! 😐🔫

Rien ne dit qu'il est OK avec ça, justement.

Le garçon est mineur. Et sa mère vient ici, par cette ***, nous signifier qu'elle n'est pas d'accord. Donc écrire "si le garçon est OK" n'est pas pertinent. Sa mère n'est pas OK, donc fin de la discussion.