Par - 6/1/2020 21:00

Les 12 coups de minuit

  Aujourd'hui, seul avec madame pour le réveillon, nous décidons de passer à l'année suivante avec un gros câlin. Pour que ça marche, nous aurions dû commencer à 23h58, pas à 23h50. Parce que la rapidité n'est pas toujours une qualité. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duc du V.  |  23

Ah ben ça alors ! C'était donc toi, Speedy Gonzalez !

Répondre
  le barbare  |  88

Je pense que pour lui oui, il a pris son pied. Elle en revanche a du secouer la bouteille de champagne le temps restant pour faire gicler quelque chose à l'heure dite et s'en abreuver de plaisir.

Répondre
  Deviate Ladies  |  17

Faut poser des RTT 🤣🤣

Répondre
  Lennor  |  18

Ne réponds pas Deviate, il va te faire tout un long paragraphe sur qu'il ne connaît pas les RTT car il est dans la restauration, je crois, et qu'il travaille 745h par semaine (impossible mais il va te le dire), et qu'il arrive à faire l'amour avec sa meuf pendant 43h à la suite sans qu'elle s'emmerde une fois.
C'est le genre de gus qui a tout fait tout vu et mieux. Faut le laisser commenter sans lui répondre.

Répondre
  Wednesday 13  |  19

Pareil que plus bas, tu chronomètres ? Si tu ne dépasses pas les 8 minutes, c'est fichu ? Désolée mais ça a l'air bien ennuyeux.

Répondre

@ Wednesday.. Non,
Bien sûr que non c’est pas fichu et je ne chronomètre pas, mais huit minutes tu avouera que c’est court pour un rapport. Rien que de se masturber prend déjà plus de temps que ça :s, alors pour faire l’amour heuuuuu.. Je pense qu’en huit minutes on s’ennuie, justement. Y’as pas de passion qui monte, y’a rien quoi. Juste boum et au dodo. Après si il y en a qui aiment ça comme ça, je juge pas, hein. Mais je trouve étonnant que l’on expédie vite fait bien fait quelque chose de si agréable.