Le toupet

Par Anonyme - 03/04/2019 09:30 - France

Épicée
Aujourd’hui, quand ma femme s’engueule avec son amant, c’est à moi qu’il envoie des messages de menaces et d’insultes. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 835
Tu l'as bien mérité 1 064

Dans la même collection

Top commentaires

Toi t’es du genre à pas oser descendre du bus au bon arrêt non?

Peut-être qu'ils s’engueulent à cause de toi. Si tu te mêles de se qui ne te regarde pas...

Commentaires

Toi t’es du genre à pas oser descendre du bus au bon arrêt non?

Peut-être qu'ils s’engueulent à cause de toi. Si tu te mêles de se qui ne te regarde pas...

Bah oui, si c'est toi qui les a présentés... normal.

AlcorBo 63

Attention tout de même à ne pas avoir trop d'amour propre l'ami !!

Euh il devrait insulter et menacer qui en fait ?

LoanaDuBled 5

Mais attend, comment il a ton numéro ? Et au contraire, c'est à toi de le menacer. C'est un ouf lui. Mon gars, venge toi sur eux 2 !

Ouiiiiiii, la violence résoudra tous ses problèmes !

LoanaDuBled 5

Bon la cassos du Nord, veuillez ne pas me parler svp.

1/ Je ne suis pas du Nord, je ne sais pas d'où tu sors ça. 2/ Un cas social est quelqu'un dont l'Etat subvient aux besoins, ce qui n'est pas mon cas, je ne touche aucune aide ou allocation. 3/ Pour répondre à quelqu'un, tu dois répondre au commentaire de départ (donc le tien) sinon ton commentaire n'apparaît pas sur le site, et la personne à qui tu réponds n'a qu'une notification avec une bribe de ton commentaire. 4/ Guimauves et chocolat chaud à toi.

Relis le troisième point de mon précédent commentaire, ça ne sert à rien de répondre à une réponse. Ah, et "Maïté" c'était en référence à mon pseudo ? Parce que c'est le nom de mon chat en fait. Et toi, Loana c'est vraiment ton prénom ou c'est une référence télévisée ? Chacun ses goûts après tout.

LoanaDuBled 5

Je peux te signaler ? Tu m'empêche de dodo. Demain je travail, j'suis pas un chat.

Ça ne sert toujours à rien de répondre à une réponse, ça n'a pas changé depuis deux minutes. Mais tu voudrais me signaler pourquoi exactement ? As tu vu des insultes ou quoi que ce soit dans mes commentaires ? Il me semble que je communique de manière polie et courtoise.

C’est dommage qu’on voit pas... Loanadubled... c’était pas plus simple de s’appeler Zahia directement?

LoanaDuBled 5

Tu peux me nommer comme tu veux. Après tout, c'est de la liberté d'expression.

Hellooooo ya quelqu'un ??? Vu ton niveau, ce serait pas mal que tu répondes enfin au commentaire d'origine, qu'on puisse se marrer avec tes réponses !

LoanaDuBled 5

Toi, t'as du être recalée à l'école du rire.

LoanaDuBled 5

Toi, t'as du être recalée à l'école du rire vu ton niveau est très bas.

Non mais en fait laisse tomber 🙄

LoanaDuBled 5

La répartie, c'est pas pour tout le monde. C'est plus facile de laisser tomber comme on dit. Bref sur ceux, je vous laisse entre filles. Votre groupe est sans intérêt.

Kaa, oui le simple début de commentaire dans les notifications valait le détour, et j'aurais vraiment aimé voir la fin. Mais je retiens surtout qu'il est fort délectable de se faire traiter de cassos par quelqu'un qui s'appelle (ou se fait appeler) Loana.

Ah si on peut tout aller voir sur sa page VDM.

Nan Kaa on ne peut plus, son compte est passé en privé. J'imagine qu'elle n'assume pas ses propos, sinon elle ne chercherait pas à les cacher.

LoanaDuBled 5

Vie privée ou vie publique ? Dur choix. Mais la votre est elle privée ou publique avant de vouloir celle des autres pour aller raconter cela au voisin ?

Ça n'a pas changé, c'est inutile de répondre à une réponse, il faut que tu répondes à ton commentaire de départ pour que tes réponses apparaissent. Là (comme je t'ai déjà expliqué 4 ou 5 fois, mais je ne suis plus à ça près, peut être que tu finiras par comprendre vu que ce n'est pas compliqué) quand tu réponds à quelqu'un qui a répondu à ton commentaire, la personne reçoit une notification avec une bribe (ça veut dire un morceau) de ton commentaire, mais rien de plus. Eventuellement tu peux laisser ton compte en mode public pour que l'on puisse accéder à ta time-line, où on pourrait lire tes réponses.

LoanaDuBled 5

Ah d'accord. Bah tant pis, ça restera toujours un mystère pour vous. Je vous laisse entre voisines faire vos débats sur moi. Je savais pas que j'étais aussi populaire, j'suis flattée. Merci et bon commérage.

Tu sais, c'est toujours inutile de me répondre...

Quitte-la, qu’il se démmerde entre débiles.

Beuleu49 24

Bon bin tu éjecte ta femme de la maison et tu demande le divorce. Après tu te mets à boire.

Ca te fait pas plaisir de voir qu’ils s’engueulent ? Allez, avoue...