Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le bon côté, c’est que ce travail là a été très rapide et pas fatiguant.

Commentaires

Le bon côté, c’est que ce travail là a été très rapide et pas fatiguant.

"il fait beau et je prévois donc de repeindre mon portrait", cela faisait un tout autre effet ! ("mais pourquoi faudrait-il qu'il fasse beau pour que l'auteur repeigne son portrait, il a besoin d'une luminosité très précise ? ")

Je pense que par *faire beau *, il sous-entendait qu’il ne pleuve pas ... Edit : En plus pour peindre dehors , il ne faut pas qu’il fasse trop chaud , ni que le soleil tape sur la partie que l’on peint .

Surtout qu'en ce moment il ne fait pas "beau", il fait canicule. Donc le soleil a surtout tapé sur son crâne et il a fait n'importe quoi.

Tu peins sous la pluie toi ?

Non pas sous la pluie mais "il fait beau" sous-entend pour une majorité "il y a du soleil", mais on peut le faire sous les nuages aussi, même sans soleil. En plus, sans soleil me paraît préférable car sinon cela peut sécher trop vite.

Holala ... c'est du langage populaire ... pas de l'analyse de texte XD

Et moi j'ai renversé mon coca. C'est fou ça. Ça mérite tellement une vdm...

Un pot de peinture coûte un certain prix, surtout que là pour repeindre un portail cela devait être un pot d'une certaine contenance. Puis, au delà de cela, si l'auteur avait prévu de peindre il est toujours très désagréable de voir cette possibilité annihilée par une malheureuse maladresse (il n'a pas dû acheter bien plus de peinture qu'il n'en fallait, j'imagine). Selon où il habite, il y a aussi la chaleur qui peut rendre le fait de retourner au magasin franchement pénible.

C'est surtout que nettoyer de la peinture spécial fer ... c'est juste un beau défi ... c'est pas de la peinture à l'eau ...

Cela donne une nouvelle déco a votre maison...