Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Mieux vaut rajouter du miel ou du chocolat noir 80%.

Tu veux goûter du jus d'œil de mouton ou un petit Hákarl ? Et attention, tu as intérêt à aimer, sinon "VDM de ne pas être capable d'apprécier un petit plat"..

Commentaires

Mieux vaut rajouter du miel ou du chocolat noir 80%.

VDM de ne pas être capable d'apprécier un dessert sans sucre. Ou d'avoir une mère qui ne sait pas cuisiner, au choix ^^

Tu veux goûter du jus d'œil de mouton ou un petit Hákarl ? Et attention, tu as intérêt à aimer, sinon "VDM de ne pas être capable d'apprécier un petit plat"..

Je disais cela dans le sens où je trouve dommage de ne pas pouvoir apprécier un gâteau à moins qu'il soit sucré.

C'est ce qu'on appelle communément « les goûts et les couleurs » ......

« Goût et couleurs » ou pas, être obligé de mettre du sucre pour apprécier un gâteau prévu pour être mangé sans et dire qu’il est « dégueulasse » c’est effectivement une vie de merde. Prends de la meringue et enlève le sucre, bah c’est plus que du blanc d’œuf et, effectivement, ça doit difficilement s’assimiler à un dessert. Mais il existe des tas de recettes sans sucre, soit sans le goût de sucre, soit avec du miel à la place, par exemple. Et ne pas les aimer, bin « les goûts et les couleurs » hein, mais dire que c’est raté et infecte, faut pas exagérer. Pour moi, il y a effectivement deux possibilités : - Pas de sucre = pas bon, et là c’est quand même dommage - Le gâteau est raté, sucre ou pas sucre, et donc oui, petite vdm d’avoir raté le gâteau

Vu ce qui compose un gâteau... les végétaliens qui sont au régime ils mangent quoi, directement de la farine ?

Les œufs peuvent être remplacés par de la compote, de la fécule de maïs, des courgettes et j'en passe, et le lait par des boissons végétales. Quant au beurre, ça ne surprendra personne que l'on puisse le remplacer par de la margarine.

De rien ! Mais il faut que tu répondes à ton propre commentaire, sinon la personne à qui tu réponds n'a qu'une notif avec le début de ta réponse et ton com n'apparaît pas ici.

Le Canderel ne se cuisine pas, hein.

A quand le sucre sans les calories... Zut flûte crotte, ça existe déjà.! Mais pas connu encore du grand public. VDM pour elle et pour toi 🤔😁😂🤣

Les substituts chimiques sont du poison.

Ah, ma sœur n’est donc pas la seule à produire des trucs immangeables... 🤔 Dans un sens ça me rassure.

Quoi !!! Ta sœur ne sait pas cuisiner !!! Pfff tout se perd

Ah alors, j’aurai du préciser: ma sœur sait parfaitement cuisiner en fait, tant qu’elle suit la recette. Mais elle est tellement obsédée par son poids et le light qu’elle supprime tout ce qui est, dans son esprit, pas « bon »: sucre, sel, matière grasse etc... Au final tu mange un truc infect.

Et pour finir le régime en beauté : la raclette sans fromage 😂

Ne simplement pas le manger n'aurait pas été une solution ? Même avec du sucre ça devait pas être très bon vu qu'on partait d'un "dégeulasse". Si déjà je me m'autorise à manger un truc sucré et/ou gras alors il y a au moins intérêt a ce que ça soit franchement bon.

Un gâteau "sans sucre" souvent c'est juste un gâteau où on a remplacer le sucre par de la banane, de la compote ou de la vanille qui donnent un gout sucré sans avoir besoin de sucre. C'est pas censé être immonde non plus hein.

M1A 36

Miel, sirop d'agave, sucre de fleur de coco, fruits, il y a aussi pas mal d'alternatives 😱😱