Le piège

Par Argh - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Montpellier

Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai un voisin TRÈS bruyant. Étant à bout, je décide d'aller le voir. Alors que je finis de me présenter, il m'annonce tout content : "Vous avez mis du temps à venir ! Je voulais juste savoir qui était ma nouvelle voisine !" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 621
Tu l'as bien mérité 4 584

Dans la même collection

Top commentaires

Une methode d'approche comme une autre ^^

Les nouvelles techniques de rencontre du XXI siècle ?

Commentaires

Une methode d'approche comme une autre ^^

J'suis désolé d'te dire que t'es Flanders et lui c'est Homer

Les nouvelles techniques de rencontre du XXI siècle ?

Quand tu l'entendra faire de la batterie, c'est qu'il voudra t'inviter à diner *(tant pis pour ceux qui comprennent pas le jeu de mot, hein?)*

Je suis pas sur... Poule en batterie ?

Non, c'est la batterie de vaisselle (casseroles, poêles, etc...), enfin je crois.

#42 Ah merci, je m'en suis souvenu après, je ne pouvais plus éditer.

taz49800 5

Au moins tu le sais a la fois patient et pénible

Lors de sa prochaine fête bien bruyante, avec la musique à fond, dis-toi qu'il veut probablement t'inviter au resto' ! ;)

Il a attendu que tu sois à poil sous ta douche pour faire le boucan du siècle (genre ouragan, explosion, cataclysme, etc), et te faire débouler chez lui en catastrophe ("Bin kesskispass !!!") ?

taz49800 5

Et la faudra qu'elle se méfie, elle sera à bout oui, mais a bout de quoi ..?

Il a raison, le lien social avec l'urbanisation, vous ne pouvez plus parler spontanément à quelqu'un sans passer pour un collant ; c'est parce qu'il n'y a plus de solidarité mécanique, les gens ne s'identifient plus automatiquement à vous... Du coup, il faut en recréer par une solidarité organique, les gens créent du lien social avec vous parce qu'ils en ont besoin, par exemple parce que vous faites trop de bruit ! "Bonjour Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour vol à l'arrachée, veuillez nous suivre sans opposer de résistance. -Vous avez mis du temps à venir ! Je voulais juste savoir qui était le nouveau policier de mon quartier !" Enfin, ça marcherait si on avait pas supprimé la police dans mon canton pour faire des économies, hein. Ça fait des années que j'essaye de faire connaissance avec mes voisins, moi, snif :( mais avec la musique que j'écoute, ils croient juste que je hurle en faisant mes travaux, apparemment, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

en même temps si tu écoute skrillex..

Moi je m'en fou de mes voisins. Ils sont tous a l'article de la mort de toute façon vont pas tarder a clamser. Je ferais connaissance directement avec la floppé de nouveaux voisins bientot.. si tout se passe comme prevu l'immeuble sera vide l'étè prochain.

#37 J'écoute Skrillex et j'ai pas le souvenir d'une chanson de ce genre...

A chaque commentaire que je vois de toi je me dit "oh non j'vais encore devoir reflechir a qu'est-ce qui m'dit... parce que tes commentaires ressemblent souvent a mes cours de philo! Ceci dit je les passe jamais et j'me demande toujours qu'est-ce qui doit bien s'passer dans ta tete pour dire tout ca x)

Jme demande ce quil va faire quand il va te demander du sel

Ah, j'ai déjà essayé ça pour faire connaissance avec une fille de mon amphi, mais ce n'est pas la photo d'un bouquet que je lui ai envoyé, ou alors celle d'un bouquet final, peut-on dire.