Par pasdevietoutletempsalabibli - 18/03/2013 23:37

Aujourd'hui, j'ai compris que je passais beaucoup trop de temps à la bibliothèque lorsqu'une étudiante est venue me voir parce qu'elle souhaitait emprunter un livre. Non seulement la fille est dans ma classe, mais en plus, ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour la bibliothécaire. VDM
Je valide, c'est une VDM 63 732
Tu l'as bien mérité 9 307

Dans la même collection

Top commentaires

sangoku 77

C'est marrant, moi on venait toujours me voir pour emprunter des mouchoirs... faut dire que j'étais un vrai branleur à l'époque!

J'suis d'accord avec #42, y a pas qu'en faisant une prepa qu'on passe des heures a la bibliothèque. Y a aussi ceux qui sont en médecine, ceux qui préparent un mémoire, ou même les terminales qui préparent le bac et qui veulent être au calme pour bosser. Y a déjà eu des débats a ce sujet dans d'autres VDM. Après y a un gros fight et les gens hurlent a qui veut l'entendre que c'est eux qui travaillent le plus. Mais dans chaque filière on peut avoir des raisons de passer du temps a la bibliothèque. ;)

Commentaires

J'allais dire change de lunettes! Devancée :)

Hakim: tu connais le cliché des bibliothèquaire, en général ils/elles ont des grosses lunettes de préférence retenues par un cordon autour du cou... voilà pourquoi traviole lui suggère de porter des lentille! Enfin je crois lol

Sans parler des vêtements... L'habit fait le moine... VDM

Moi j'ai un autre cliché du Bibliothécaire : c'est un orang-outan, il a mauvais caractère, il peut tordre des barres de métal, et il n'aime pas qu'on le traite de singe.

Ouiii!! celui de Terry pratchett !!!!

Au moins elle ne te prend pas pour un rat de bibliothèque :p

Lances lui un pavé dans la face, premièrement elle se rappellera du titre du bouquin, mais aussi elle saura par cœur que tu n'est pas bibliothécaire. :)

Qu'est ce que t'as l'air aimable et avenant toi !

Ok Ok, je délivre un message de paix, au lieu de lancer un pavé, je propose de lancer un sonnet de paix et d'humanité ^^' autour de cette table de bibliothèque accompagné de biscuits et café. Je dirais , sans hésiter, que je ne suis pas employé dans cette librairie, j'en ris. Pardonnez ? :3

Le livre c'est guerre et paix édité par plomb?

Biblio-Thécairémment trouvé ta vocation !

Fresh45 30

Je crois qu'il voulait dire : tu as carrément trouver ta vocation, à vérifier!

sangoku 77

C'est marrant, moi on venait toujours me voir pour emprunter des mouchoirs... faut dire que j'étais un vrai branleur à l'époque!

J'espère que tu ne sens pas la poussière comme tous ces vieux bouquins. ;-)

Elodie_86 62

- c'est pour emprunter un livre - Oui bien sur ! O_o euh mais non je travaille pas ici moi qu'est ce que je dis !!