Par Anonyme - 22/9/2020 07:29

Le Mépris

Aujourd'hui, et depuis 2 semaines, je retrouve des fleurs accrochées a mon pare-brise. Curieuse et quelque peu émoustillée, quelle surprise lorsque mon admirateur secret se dévoile enfin. Roger, la soixantaine, chauve et bedonnant, habitant au 8è étage de mon immeuble. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  35

On ne connaît pas ton âge donc finalement « la soixantaine » peut ou pas être un frein. Chauve et bedonnant, mais peut-être passionnant, plein d’humour et de charisme.... non ?
Bon ok, p’têtre pas ...

Répondre
  Humour_bizarre  |  35

C’est surtout que les femmes sont les premières à vouloir qu’on les considère pour leur cerveau, leur « beauté intérieure », par pour leur c*l ou leurs nib**ds, mais ce sont les premières à rejeter un gars qui semble romantique mais qui a le malheur d’être « chauve et bedonnant ».

Répondre

MD, mais non, mais non, des fleurs pendant 15 jours c'est une fellation.


Humour : Donc si René, 87 ans, 175 kg et qui pue la transpi-vinasse vient te donner un énorme bouquet de roses, tu ne vas pas dire non si tu étais célib ?

Répondre
  Humour_bizarre  |  35

MC, je dis pas ça. J’aurais certainement remercié gentiment, et j’aurais certainement expliqué gentiment que je ne suis pas intéressée, mais je ne serais pas venue me plaindre qu’on m’a offert des fleurs mais que le gars est vieux et moche !

Par  Miharu  |  36

Et bien moi aussi je trouve la formulation un peu choquante et irrespectueuse.

Il lui a mis des fleurs sur son pare-prise, il ne lui a pas demandé une pipe dans l'ascenseur, je ne vois pas en quoi il mérite ce dédain ? Qu'il ait 60 ans, soit chauve et bedonnant, ça ne veut pas dire que c'est un sale type pour autant. Si ce n'est pas son genre (et elle a le droit, hein), elle peut juste l'éconduire gentiment.

Je sais pas moi, vous imaginez la VDM inversée ? "Aujourd'hui, quelqu'un m'a laissé une boîte de chocolat de St Valentin sur mon bureau. Quelle surprise quand mon admiratrice se dévoile enfin : Nathalie, 52 ans, la grosse comptable du 5ème, myope comme une taupe derrière ses lunettes en cul de bouteille. VDM"

Répondre
  MadameDodue  |  63

Ça ne changerait rien au fait que Kenzo, 20 ans, n'a pas à se forcer à sortir avec Nathalie qui à l'âge d'être sa mère sous prétexte qu'elle lui a offert des chocolats. Alors oui je suis d'accord, la vdm n'est pas respectueuse comme elle est racontée (après, elle a peut être éconduit ce monsieur poliment, on en sait rien). Mais est ce que le fait d'offrir des fleurs, des chocolats, de faire un compliment sur une robe donne le droit de disposer de la personne comme bon vous semble ? C'est évident que non.

Répondre

Mais rien dit qu'elle l'a envoyé chier comme une connasse.
La vdm c'est qu'elle a dû fantasmer sur un beau jeune homme (genre un homme blond vénitien avec une petite barbe et des yeux verts, bien foutu et qui se trouve être trés drôle... ) qui lui laissait des fleurs et en fait non, c'est tout le contraire.
C'est tout.

Répondre
  sarensour  |  23

Mais pourquoi vous êtes toujours si binaire sur ce site ? Entre lui faire une fellation dans l'ascenseur (jusqu'au huitième étage), ou lui jeter les fleurs à la tête parce qu'il est trop bedonnant il reste suffisamment de place pour une solution alternative ( comme lui faire comprendre poliment qu'il n'a aucune chance).

Répondre
  PetitVampire  |  22

MC serais-tu blond vénitien, avec une barbe, des yeux verts et de l'humour...? 😁

Par  lucius007  |  22

Je pense que même si cela a été mal expliqué c’est qu’on aimerait dans un monde parfait se baser sur le choix intellectuel et de l’esprit pour les relations amoureuses mais forcé de constater que c’est toujours le physique qui prime.

D’ailleurs sur tinder personne ne perd son temps à écrire ou lire les présentations.

Répondre

Mais quoi qu'on en dise, nous avons tous des préférences et des goûts.
Alors qu'ils soient oui ou non conditionnés par notre milieu, notre éducation, etc, cela ne change rien que d'en avoir n'a rien de dramatique.
Ce qui est triste c'est que de nos jours en avoir et l'exprimer, même à travers une petite anecdote sympa, c'est se retrouver sous les feux de la bienpensance.

Par  CaviaAperea  |  41

Cela m'a toujours étonnée que des personnes fassent les admirateurs secrets avec de multiples attentions ça et là. Enfin personnellement lorsque cela m'arrive je ne le vis pas bien : qui est cette personne ?
Encore, une lettre pour faire connaissance c'est déjà différent mais lorsqu'on part dans des fleurs comme dans la VDM c'est déjà connoté d'un certain attrait sentimental ou autre. J'ai du mal à envisager qu'il soit plaisant pour autrui de se dire qu'il plaît sans être connu de cet autre qui lui transmet tant d'attention. Les projections, la personne tronque bien souvent la personnalité de l'autre, l'imagine et le passe sous son prisme d'idéal humain, c'est bien souvent des attentions à destination d'un fantasme qui n'existe pas mais qui passe par nous. Surtout lorsque c'est répété, parce que je peux concevoir que des gens soient trop timides pour aborder une personne qu'ils aimeraient connaître davantage mais pourquoi ne pas s'être satisfait d'un bouquet unique avec un mot exprimant l'envie de faire plus ample connaissance ? Que ce soit Roger, la soixantaine, chauve et bedonnant de la VDM ou Isaac le magnifique jeune homme de 30 ans blond aux yeux bleus, élégant jusque dans ce qu'il dégage et le regard empli d'intelligence, ça ne change rien à mes yeux. Le fait qu'une personne puisse répéter les attentions ainsi sans nous connaître est juste perturbant.

Qu'est-ce qui paraît romantique à ceux qui voient ce genre de procédé d'un oeil positif ? (Je parle vraiment de la répétition de ce genre de choses, pas de l'attention unique ouvrant sur autre chose)