Par BN - 19/09/2008 14:35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeNe me dis pas que t'es sérieux ?? t'as vraiment mis un TLBM ? T'es bête ou tu le fais exprès ?
Waouh... Au moins on peut dire qu'il ne se prend pas pour rien...
Z avait pas compris les gens, " ce n'était pas DE lui ", donc c'est surement d'une tierce personne que vient cette charmante attention
Tu sais ce qu il te reste a faire pour lui plaire!!!!
en fait je crois que c'est une autre femme qui lui a déposé les fleurs...
#1 et #3 : Voilà ce que c'est de lire vite. Vous avez rien compris ! Haha.
lol j'avoue
Ouais VDM, c'est vraiment pas glop de découvrir que ton mec a une maîtresse comme ça... M'enfin, c'est peut être pas de sa faute... C'est peut être juste une nympho, qui a des vues sur lui... Mais quand même quelle déconvenue !!
Esperons que c'est une femme, si c'est un mec qui fais sa a un autre mec, pauvre de lui
Mots-clés

Z avait pas compris les gens, " ce n'était pas DE lui ", donc c'est surement d'une tierce personne que vient cette charmante attention
Bah dis-toi que ce superbe mec à qui des hordes de femmes folles de son corps jettent des fleurs sur son passage et écrivent des mots d'amour sous ses pieds et bien... c'est avec toi qu'il est ! alors ça fait pas du bien à ton ego ça?