Le Dean Martin de la cantine

Par scwin - 07/11/2020 13:01 - United Kingdom

Aujourd'hui, je me retrouve seul au bureau avec une collègue qui me plait beaucoup, mais à qui, pour pleins de raisons, je n'ai que 0,01% de chances de plaire. Nous discutons tout les deux. Quelques minutes plus tard, ravi d'avoir pu échanger avec elle, je m’aperçois que j'ai un beau morceau de salade sur les dents. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 896
Tu l'as bien mérité 507

Dans la même collection

Top commentaires

C'est réservé à la haute bourgeoisie ça. Qui a de quoi se payer toutes ces merveilles ?

Commentaires

A part si tu viens de manger un sandwich , vu que l’on se lave les dents après chaque repas , TLBM .

Sympa le jugement ! Et non, il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour, donc pas après chaque repas.

Faut pas en bégayer à l’écrit ;) On ne doit pas connaître les mêmes dentistes/toubibs ... Mon dentiste dit : minimum deux fois par jour .

Ok. Moi le mien m’a dit que plus de deux fois abîmait l’émail. Mais ok il y a peut être plusieurs versions ! Pardon pour mon double commentaire, l’appli a beugué !

Pour le bégaiement , je taquinais , mais l’appli qui bug ??? Nooooooon 🤣🤣🤣

Si seulement nous avions inventé deux objets magiques : la brosse à dents et le dentifrice.. Et avant que celles et ceux qui vont venir faire : « Keuwah quoi ? Quand on travail et qu'on mange dehors on a pas le temps ou de quoi se brosser les dents , hein !!!! » Bah si. En plus des deux objets magiques que j'ai cité, il y en a un autre : la trousse de toilette. Petite, compacte, vous pouvez la laisser dans un tiroir de votre bureau ou dans vos toilettes privées si vous en avez au travail. En plus de pouvoir mettre les deux objets magiques, vous pouvez mettre deux autres objets magiques : du déodorant et pourquoi pas, qui sait, un peu de parfum. Ainsi, refouler du goulot et sentir la transpiration, c'est terminé ! Yiiiihah !

C'est réservé à la haute bourgeoisie ça. Qui a de quoi se payer toutes ces merveilles ?

J'ajouterai qu'il est aussi recommandé de prendre un petit peigne afin d'éviter tout problème d'épis ou de coiffure en général, ainsi qu'un gel douche et une serviette pour se rafraîchir lorsqu'on a eu trop chaud, en complément du déodorant et du parfum, le tout à laisser dans sa douche privée du travail, pour ceux qui en ont une bien sûr. Sans oublier les rechanges au cas où un café se renverserait malheureusement (même s'il est évidemment mieux pour la santé de ne pas en boire) sur notre chemise. D'ailleurs, il existe un autre objet magique: la valise...

C'est là qu'on voit que les Sims étaient sacrément avantagés par rapport à nous : ils pouvaient transporter leur cabine de douche et toutes sortes de mobilier dans leur poche (en tout cas dans l'épisode Permis de Sortir sur GBA, j'ignore si d'autres jeux le permettent). Et s'ils nous voyaient galérer pour de vrai, ils se moqueraient bien de nos gueules. ^^

En même temps quand on a une plante verte à l'étage et un portail c'est normal de pouvoir acheter ces merveilles pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire.

Pour le bureau... Mais pour tout les autres taf, c'est plus compliqué 😅😅

Harbard 30

@cako Au vu de notre dernier échange et ton commentaire, je suis ravi, tu commences à comprendre. Peut-être seras-tu un peu moins crade à l'avenir.

Bah oué, moi j'ai un change au bureau et dans ma voiture. Non pas que je sois maniaque, mais même quand je prends toutes les précautions possibles, j'arrive toujours à avoir une tâche. C'est surnaturel. Je pense même que c'est une malédiction et qu'on m'a jeté un sort. Et j'estime que d'être propre; et la propreté c'est aussi d'avoir une tenue correct, c'est une forme de respect pour les autres et pour soi. Mais bon, si déjà on n'a pas le respect de soi en ne se lavant pas les dents après chaque repas... on risque de ne pas comprendre. Trop compliqué. scorpio5 : Dernièrement, le couvreur qui est venu chez moi avait dans son camion de quoi se laver, de se brosser les dents et même un change. Quand on veut, on peut..

C'est dommage, t’aurais su t'aurais pu lui en proposer un bout ... :(

C'est peut-être pas mal. Certaines filles apprécient les types maladroits devant elles. Qui renversent la carafe au resto, ou qui vident la salière sur le steak. Voir ; Les dieux sont tombés sur la tête, et buster keaton, etc...

si elle te reparle encore, c est que tout n est pas perdu..mais si elle devait s arreter a ça, c est pas une grande perte pour toi.

Aucun souci si la VDM est récente puisqu'à plusieurs dans une même pièce vous deviez naturellement respecter les recommandations et porter un masque, ou vous tenir suffisamment éloignés :)