La BA du jour

Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Belgique

Aujourd'hui, dans le métro, je remarque que le sac à dos du jeune homme devant moi est ouvert. Sans réfléchir, je le referme. Je me suis fait traiter de voleuse devant tout le monde dans une rame bondée. VDM
Je valide, c'est une VDM 63 889
Tu l'as bien mérité 13 458

Top commentaires

Ohnaan 31

D'un côté dans les métros on devient tellement méfiant ! Tu aurais juste du prévenir la personne que son sac était ouvert !

sangoku 77

Tu fais pareil avec les braguettes ouvertes?

Commentaires

Ohnaan 31

D'un côté dans les métros on devient tellement méfiant ! Tu aurais juste du prévenir la personne que son sac était ouvert !

Mais... Mais c'est une blague! J'ai eu du mal mais c'est quand même nul :P

Wahouuu, moi aussi il m'a fallu un temps avant de comprendre!

Et bien moi je n'ai pas compris XD

Ohnaan 31

Quelqu'un avait écrit " mai tro " Pour métro . Voilà voilà !

Bien sur l'excuse, et ton nom c'est Hamidovic c'est ça ?

T'avais qu'a la prevenir. Mais c'est vrai qu'a ta place j'aurai eu la meme reaction

C'est logique comme remarque ! "t'avais qu'à" pour dire ensuite que t'aurais fais pareil >

Ils ont pensé te prendre la main dans le sac

L'excuse... dis le que tu voulais fouiller

*dis lui. Le français tu connais? En plus si l'auteur avait dit qu'elle fouillait, ça aurait pas été mieux. C'est vraiment une excuse de merde!

Dis le que tu n'y connais rien du tout au français toi aussi !

tourtinet 55

Bonjour sebmoi. premièrement, dans la charte, il est déconseillé de faire des remarques sur l'orthographe sur les commentaires entrainant des polémiques hors-sujet. Si c'était vraiment trop illisible (et ce n'est pas le cas), le staff se chargereait de le supprimer. deuxièmement, même si tu ne peux pas t'empêcher de faire des remarques sur les fautes, il ne faut pas oublier la notion de politesse. Même si on estime que l'orthographe est la plus importante des matières, on fait tous des fautes. ( Quand je suis fatigué, ou pressé, j'en fais aussi), et je préfére qu'on me le fasse remarquer par un " bonjour, je te signale que tu as fait telle faute". Quand quelqu'un se plante sur une question de physique, j'entends rarement des gens dire " t'as pas été à l'école ou quoi" (et la physique n'est pourtant pas mon domaine, et on aurait pu me le dire plein de fois). Tout le monde n'est pas doué en orthographe. Troisiémement, il n'y a en fait PAS de faute dans sa phrase, c'est dans le sens " avoues le que tu voulais fouiller' . Quatrièmement, même si il avait été dit dans le commentaire " dis-lui que tu voulais fouiller" , ça aurait sûrement été ironique . Bon après-midi.

Bonjour tourtinet je te signale que tu as fais une faute. On écrit "avoue le" et non "avoues le". Voilà voilà.

Bah tant que ça n'était pas sa braguette.

T'aurai juste du le lui faire remarquer, mais sa reaction est comme meme exagerée!

sangoku 77

Tu fais pareil avec les braguettes ouvertes?

natsukaz 7

Non pour les braguettes, elle fouille avant de refermer.. (je sais où est la sortie... les portes qui s'ouvrent à chaque station)

En même temps refermer sans toucher c pas rentable :)

Lolus345 21

Faut pas se louper ! "Selon une très sérieuse étude du British Journal of Urology, l'accident de braguette est un danger bien réel. Pas moins de 17619 hommes américains se sont retrouvés aux urgences après une remontée de fermeture éclair trop rapide ces 10 dernières années. Si les dégâts causés sont en général peu importants, certains cas plus graves peuvent amener la circoncision de l'outil pris dans l'étau"

#30 Qui parle de rentabilité ? o0 C'est pas une péripatéticienne, en tout cas pas à première vue...

Maddrym 22

Nouvelle méthode de vol avoue ?

Ouais jsuis dacc ! Javoue pour L'annonyme :D