L'ordre des choses

Par Anonyme - 25/05/2022 14:13

Aujourd'hui, mon copain râle parce qu'il n'a pas de vêtements à se mettre. Normal, il ne les range pas, et ne les met pas à laver. Il a mis une heure à m'expliquer que c'était de ma faute. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 817
Tu l'as bien mérité 763

Dans la même collection

Top commentaires

C'est con, 1 heure de perdue qu'il aurait pu mettre à profit. Par exemple lancer une machine et l'étendre, au hasard.

Sa maman devait faire le tour de sa chambre et ramasser les vêtements qui traînaient par terre. Je propose que tu ne changes rien à tes habitudes. Au bout d’un moment il fera son éducation tout seul, quand il aura assez de remettre le slip de la veille parce qu’il n’y en plus de propre.

Commentaires

Sa maman devait faire le tour de sa chambre et ramasser les vêtements qui traînaient par terre. Je propose que tu ne changes rien à tes habitudes. Au bout d’un moment il fera son éducation tout seul, quand il aura assez de remettre le slip de la veille parce qu’il n’y en plus de propre.

Mince, quand j'avais 4 ans, ma mère a rangé mes jouets. Toute mon éducation à refaire !

Mauvaise foi. Le problème ce n'est pas de le faire une fois, c'est de le faire tout le temps jusqu'à ce que l'oiseau quitte le nid et même parfois après (l'étudiant qui revient chez papa et maman tous les week-ends avec son linge sale). Il y a des tempérament qui s'en accorde bien et qui pense que ça va durer toute la vie même s'il y a passage de relai (maman vers copine). Le genre de gars à fuir. J'ose même pas imaginer ce qu'il fera (et surtout ne fera pas) si vous avez un enfant un jour

Y'a 5/6 jours de ça, j'ai vu le papa d'une copine de ma fille, en train de repasser les vêtements de ses propres gosses, j'vous cache pas que ça m'a fait bizarre 😅 !

Je dirais qu'au contraire, ca ne va rien changer, et madame risque d'en avoir ras le bol avant lui. Arrivé a un certain age, on ne cherche plus a apprendre ou changer ses habitudes aussi facilement.

Tiens bon comme ça il deviendra un garçon éduqué comme il aurait dû l’être par sa mère !

Cela me fait toujours rire quand je lis ça. Toujours la faute des parents ! Il y a des cons qui ont reçu une bonne éducation. Mais justement, parce qu'ils sont cons, ils s'en carrent.. Et puis alors le couplet sur la mère qui seule fait l'éducation.. Pitié, faut évoluer. Mais de genre beaucoup.

emleum 16

Oui c'est pas de sa faute

MachinTruc 16

Passer notre amour à la machine...

C'est con, 1 heure de perdue qu'il aurait pu mettre à profit. Par exemple lancer une machine et l'étendre, au hasard.

MirabellePrune 36

"Chuis pas ta boniche". 3 secondes pour démolir 1h d'argument.

Waouh. Je vais encore me faire incendier par des anti féministes, mais c'est vraiment lamentable d'en être encore là en 2022, avec ce genre de situation où l'homme prend sa compagne pour sa boniche , et où la dite compagne a l'air de tolérer cette situation. Le pire, c'est la multitude de ce genre de situation.

Bawé parce que jamais, ô grand jamais, une femme ne pourrait glander, être crade et en avoir rien à carrer des tâches ménagères.. C'est comme pour a violence conjugale ! Les hommes ne peuvent pas en être victime. Faut sortir la tête de son cul.. La société évolue. Les mentalités évoluent. Mais tu auras toujours des personnes connes. C'est comme ça. Meuh bon, là je tape avec une épée dans de l'eau. Ça ne sert à rien de discuter avec quelqu'un de borné avec des croyances et du "sachoir". Car quand on croit, comme une foi, on devient sourd aux arguments contraires ou légèrement plus apaisés.

C'est une question de proportion. 175 femmes qui meurent chaque année sous les coups de son conjoint, contre 20 hommes qui meurent chaque année tués par leur femme. Et parmi ces 20 hommes tués, 7 le sont par riposte de leur conjointe qu'ils battaient. 80% des tâches ménagères sont effectuées par les femmes dans un couple hétéro...donc, tout ceci ne veut pas dire qu'aucun homme n'est tué par sa femme ou qu'aucun homme ne fait le ménage, mais simplement qu'il y a un véritable souci dans la répartition des tâches ménagères, et que le respect de la femme reste problématique pour beaucoup beaucoup plus d'hommes, que l'inverse. Mais bon, mes propos sont beaucoup trop intelligents pour vous, inutile de répondre...

Ben oui c'est de ta faute... C'est bien le boulot de la femme de ramasser le linge, le laver, l'accrocher, le repasser, le ranger,... mais aussi de faire le ménage, de s'occuper des enfants... haha (Ben sûr c'est de l'humour, je ne suis pas du tt comme ca, mais malheureusement certains le croient encore).

c'est un grand garçon et tu n'es pas sa bonne. déjà on s'occupe du linge mais si ils sont si fort en orientation spaciale, pourquoi ne trouvent ils jamais le bac à linge sale !!!!!! comme la cuvette des toilettes 😮‍💨😮‍💨

Ne met pas tous les hommes dans le même panier. Ce n'est pas de notre faute si tu as un mari et/ou un gamin comme ça ...