Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Dessine un coeur sur tes poignets, montre lui et dis lui qu'il te reste 2 poignets d'amour ! (roh c'est meugnon tout plein !)

Personne n'a dit qu'il n'était pas fier, juste qu'il la préférait plus ronde, c'est son droit.

Commentaires

Dessine un coeur sur tes poignets, montre lui et dis lui qu'il te reste 2 poignets d'amour ! (roh c'est meugnon tout plein !)

Bizarre ce type qui n'est pas plus fier de toi et tes efforts. Bravo à toi et tant pis pour lui.

Il est jaloux... Méfie-toi

Personne n'a dit qu'il n'était pas fier, juste qu'il la préférait plus ronde, c'est son droit.

Quand tu te mets avec une nana pour ses formes généreuses et qu’elle décide de faire un régime, ça peut perturber un peu. C’est la même chose que si le gars est avec la nana parce qu’elle est svelte mais qu’en 1 an elle prend 10 kg. Ce n’est plus la même personne physiquement. Et l’attrait physique compte pour beaucoup dans un couple ... ce qui fait que les poignées d’amour peuvent manquer à son copain en effet. Autre exemple : Si je mincis trop ce sont mes seins qui perdent 1 bonnet... et mon mari qui aime les jolis seins bien gonflés n’aimerait pas ça.

Tu te met avec quelqu'un pour son physique? Et du coup tu le quitte s'il vieillit, prend des rides ou s'il subit un accident. D'accord, c'est une conception du monde.

chapelle: Quand ton partenaire après de "longs et rigoureux efforts" parvient au but qu'il s'était fixé, tu as le droit de manifester ton soutient par autre chose qu'un regret. Donc oui je prétend que telle qu'est présenté la vdm, le copain ne semble pas très fier de sa compagne.

Si ton/ta partenaire triple de volume, se rase les cheveux, se fait retirer le nez et placer des implants métalliques sur le crâne, tu diras toujours que le physique ne compte pas? Oui, le physique compte. Plus ou moins selon les gens, tel ou tel critère selon les gens. Peut-être que pour toi ça n'en a aucune, mais alors c'est toi qui est un cas particulier, une exception, et tu n'as aucun droit de te considérer comme meilleur pour cela.

LAlbert11: La frontière entre prendre soins de soi et relever d'une pathologie est parfois difficile à cerner mais ton exemple ne semble pas refléter une situation saine. Accompagner les efforts d'un conjoint qui souhaite ce prendre en main n'a rien à voir avec ce laisser entrainer dans un style de vie que tu n'as pas choisis. Comme tu aimes les caricature, je te demanderais ce qui ce passerais si la personne que tu aimes subissais un accident handicapant.

Il faut aussi se mettre à la place du mec. On est "programmé" pour désirer les rondes, c'est très récent que le mince est devenu à la mode (ça arrangeait bien les créateurs de vêtements et vendeurs de régimes). Donc, oui, si elle ne l'excite plus autant qu'avant, il a beau continuer à l'aimer, cela va handicaper la vie de couple. Et par ailleurs, il n'y a pas d'obligation à être fier que sa compagne soit arrivé à son objectif quand c'est un objectif qui peut créer des troubles alimentaires ou être dangereux. Et même, être fier et embêté par les conséquences n'est pas incompatible.

oh, mais c'est mignon, ça prouve qu'il t'aimait comme tu étais. Ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ton corps.

Il est temps de changer de régime : charcuterie, éclairs au chocolat, loukoums entre les repas, etc... Et au moins une bouteille de rouge à 13• par jour.

Mets-toi à sa place : grâce à tes poignées, il pouvait te faire la brouette thailandaise dans tout l'appart' !