Klaxonne !

Par Anonyme - 28/02/2022 14:00

Aujourd'hui, les travaux sur la route devant chez moi sont enfin finis. Adieu marteaux-piqueurs, pelleteuses, grues, et leur bruit infernal. Rebonjour voitures, camions, motos, et un autre bruit infernal. Eh oui, j'habite en bordure de route nationale. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 705
Tu l'as bien mérité 592

Dans la même collection

Top commentaires

Si tu ne supportes pas ces bruits pourquoi tu as pris ce logement ?

Parce qu’il a pas assez de thunes pour avoir mieux ?

Commentaires

Si tu ne supportes pas ces bruits pourquoi tu as pris ce logement ?

Parce qu’il a pas assez de thunes pour avoir mieux ?

En principe, les maisons de village sur de petites routes (voire chemins) sont plutôt bon marché. J’ai déménagé il y a 2 ans, ma maison actuelle me revient à la moitié de la valeur de l’ancienne, avec presque autant de surface habitable, plus du double de terrain… et circulation quasi inexistante (~10 véhicules/jour, tracteurs inclus). Et pourtant avec tout le confort (eau, électricité, tout-à-l’égout, éclairage municipal, 4G performante, la fibre, ramassage des poubelles, arrêt de bus à 400 m, etc.)

M0I79 16

T’es jamais content toi….

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

J'ai personnellement grandi en bord de nationale à Juan les Pins. Et bien maintenant je peux dormir n'importe où.

Je pense que la route nationale n’est pas arrivée là après que tu sois dans ce logement...

Pouet pouet!!! Plus sérieusement, ceux qui se demandent ce qu’elle fout là, etc. Il ne faut pas oublier que le trafic augmente d’année en années. Le bord de route qui était supportable il y a 20-25 ans ne l’est peut-être plus. J’ai grandis pendant 17 ans au bord de la D933 en Lot-et-Garonne, c’est une grande route de liaison Nord-Sud hors autoroute et j’ai pu constater, malgré mon jeune âge de l’époque, la croissance du trafic qui d’ailleurs a poussé mes parents à déménager et à quitter une maison que mon père avait bâti de ses mains.