Par pompote4 - 26/6/2020 06:30

Ironie 101

Aujourd'hui, lavage de la voiture dans la cour. Tout en frottant les portières avec le chien nous observant tranquillement depuis l'intérieur, mon chéri me lance : "Imagine que le chien appuie sur le bouton de fermeture centralisée, ce serait con, les clés sont dedans, hahaha !" Hahaha oui. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

Et surtout avec un seul chien, alors qu'il faut adapter la race au type de nettoyage?
Le teckel à poils durs, c'est fait pour les jantes, pas les portières: c'est un coup à les rayer! Pareil pour le lévrier afghan: ça dépoussière et essuie bien, mais cherchez pas à désincruster quoi que ce soit avec.

Il ne reste plus qu’à aller chercher le double des clés ou sinon casser la vitre .
Si vous deviez en arriver à cette extrémité , collez d’abord un film plastique sur la vitre a casser , cela limite fortement les petits morceaux de verre dans la voiture .

Répondre
  RobertDeNice  |  17

Glisser un cintre détordu pour chopper la poignée intérieur de porte conducteur me semble mieux fonctionner pour limité les morceaux de verre.

Par  Malanix  |  37

Dans la cour, donc chez vous.

Pourquoi le chien est a l’intérieur de la voiture ? Dans une station de lavage je pourrais comprendre, mais là, chez vous ?

Même question et même remarque pour les clés, même si je peux comprendre qu'il a fallu mettre en position la voiture ... Mais j'ai psychologiquement du mal a m’éloigner de la voiture sans les clés a la main mais je veux bien imaginer que je suis parano.

Répondre
  pompote4  |  11

Le chien ne peut pas s'empêcher de grimper en voiture si la portière est ouverte. La voiture était à l'ombre et nous étions présents je ne voyais pas de contre-indication à le laisser faire... Pour les clés (qui ne sont pas à piles) c'est mon conjoint qui les a machinalement posées sur le siège passager, pour éviter de les mouiller en les laissant sur la porte...

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

Conclusion pour la prochaine fois: si le chien grimpe seul dans la caisse, laissez au moins une fenêtre ou le coffre ouvert, ça lui fera de l'air (enfin, ça fera surtout un moyen de déverrouiller rapidement la voiture)

Répondre
  missmaladroite20  |  14

Je ne comprend pas en quoi ce genre de chose pourrait poser problème à leurs voisins, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Répondre
  Kaa04  |  49

Bah y’a des gens qui s’étouffent d’un rien, déjà. Et puis d’autres que, même si ça les dérange pas, à partir du moment où c’est interdit et ben c’est interdit point.

Mais ça ne concerne pas tous les métiers. Certains se font interdire des choses, bam, ils vont chialer pour qu’on les laisse continuer.

Par  pompote4  |  11

C'est étonnant de voir qu'une simple anecdote peut soulever des passions comme ça! Il s'agissait d'une bourde, comme ça peut arriver parfois à chacun d'entre nous! Les fenêtres étaient fermées, pour le nettoyage ! Le chien est resté bloqué dedans seulement pendant une heure, à l'ombre et en train de faire paisiblement la sieste, je ne crois pas être maltraitante, haha!
En réponse à la personne qui m'enjoint à acquérir une voiture plus moderne, c'est vrai, et même avec plaisir ma voiture n'est pas récente : j'attends votre chèque ;)