Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  sushi_sensei  |  55

Je pense que c'est une stratégie de ton ex pour te faire savoir qu'il va se marier et qu'il est heureux sans toi. Tes parents ne sont pas forcés d'y aller, et si ça te gêne tu n'as qu'à le leur dire...

Répondre
  AlcorBo  |  63

Ou plus simplement son ex a fait partie de leur vie pendant des années, ils ont tissé des liens d'amitié et, en gens normaux qu'ils sont ils ne l'ont pas rayé de leur vie du jour au lendemain.
Dans ce cas c'est compréhensible que ça fâche leur fille si la rupture s'est moyennement passée mais est-ce que ça lui donne le droit de dicter la conduite de ses parents ??

Répondre
  Katina  |  21

Je ne crois pas, je pense juste qu’il est passé à autre chose et qu’il les a invité parce qu’il les apprécie, tout simplement. Je ne vois pas l’interêt d’inviter les parents de son ex à son mariage juste pour que l’ex sache qu’il est heureux sans elle, c’est puéril, genre « regarde, je me marie et pas avec toi nananana ».

Répondre
  Tri3nu  |  12

Ah ah ah... quand on sait combien coûte un mariage, autant dire qu'on invite pas des gens qu'on apprécie peu pour rendre jaloux une autre personne! Ou alors c'est qu'on est riche!
Y a même des personnes que j'ai invitées à mon mariage que je regrette, car ce ne sont plus des amis maintenant.

Répondre
  Emilie Vanelle  |  20

J'ai invité mes ex beau parents à mon mariage, et j'ai été ravie qu'ils viennent! et loin de moi l'idée de me remettre avec mon ex ! C'est juste que ce sont des gens extra et que mon mari et moi tenions à ce qu'ils soient là

Par  Iantaiob  |  42

Personnellement, je trouve ça malsain.
Au départ, cette personne et toi étiez ensemble, pas avec tes parents. Le fait de garder un contact aussi proche rend la chose étrange. On a l'impression que l'ex souhaite rester au courant de ta vie.

Par  Nines222  |  9

Je pense que tout dépend de comment l'auteur a appris que ses parents y étaient invités et surtout comment s'est passée la rupture. S'ils ont rompus parce qu'il lui a brisé le coeur quand elle a appris qu'il la trompait depuis 2ans et qu'en plus il lui a refilé une Chlamydia, c'est pas pareil que nous nous sommes séparés en bon termes car ca collait plus entre nous.
Auteur de cette VDM, par pitié, éclaire nous! :)